ceinture twin belt SALOMON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ceinture twin belt SALOMON par gaetanvan (invité) (83.134.42.xxx) le 04/06/11 à 19:42:38

Avis?
avantage/inconvénient?
utilisateur?
MERCI :-)

ceinture twin belt SALOMON par gaetanvan (invité) (83.134.42.xxx) le 05/06/11 à 21:49:21

up :-)

ceinture twin belt SALOMON par Marcello (invité) (77.207.110.xxx) le 05/06/11 à 23:10:21

J'en ai acheté une pour remplacer le sac à dos dans mes sorties longues. L'agencement des poches et des bidons est assez bien fichu; je parviens à embarquer une vêtement anti-pluie, un téléphone mobile, quelques sous et mes clefs, des gels et bien sûr 2x600ml de boisson. Les bidons reposent bien sur les hanches et c'est beaucoup plus stable que la ceinture avec un seul bidon que j'utilise aussi parfois.
En revanche la sangle me comprime un peu et me gêne beaucoup au final. Si je la dessere, j'ai la sensation que les bidons glissent, si je la serre j'ai mal au ventre...
Finalement c'était si pénible que je préfère utiliser mon vieux sac Salomon et je ne porte plus trop la ceinture Salomon...

ceinture twin belt SALOMON par (invité) (88.161.72.xxx) le 06/06/11 à 07:28:54

Cher et vraiment pas indispensable.
Le logo Salomon tu le payes !

ceinture twin belt SALOMON par (invité) (90.41.110.xxx) le 06/06/11 à 07:46:01

Pourquoi? Tu connais une ceinture comme celle la d'une autre marque?

ceinture twin belt SALOMON par (invité) (83.134.6.xxx) le 06/06/11 à 17:33:54

oui bonne question !! au D4 on la trouve pour seulement 5€ en moins! dc je pense que vu les avis sur celle du D4, le mieux reste salomon.
Si inutile cmt faire des sorties longues ou trail avec son propre ravito?

ceinture twin belt SALOMON par bikoon (membre) (194.98.79.xxx) le 06/06/11 à 17:54:59

Je l'utilise depuis 4 ans et j'en suis très satisfait.
Ne bouge absolument pas, les bidons ergonomiques étant bien calés.
Lorsque le réglement n'impose pas de matériel obligatoire trop volumineux (hors trail de montagne en gros), je la prend systématiquement en y ajoutant quand même un petit rangement (RL).
Je l'ai utilisé sur des trails jusqu'à 7h sans jamais ressentir de gêne.
Un très bon produit

Bikoon

ceinture twin belt SALOMON par herve (invité) (88.173.81.xxx) le 05/09/11 à 20:00:02

j utilise la ceinture twin belt depuis de longs mois et le seul reproche que je pourrai lui faire c est les legeres traces de frottement des sangles sur les hanches a partir de 2 heures de course (un petit peu de couture pour garnir la sangle fera l affaire)
a reserver pour trails avec ravito et sans trop besoin de materiel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge