l'envie ma prise un matin a 5h30 d'aller courire 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'envie ma prise un matin a 5h30 d'aller courire 10km par coura (invité) (86.72.53.xxx) le 05/06/11 à 17:19:44

hello a toute et à tous !

Je poste un sujet sur la cap qui est d'aller courir régulièrement tot le matin a jeun plus de 45m .

a la base j'y allait l'aprem ou le soir , sachant que je cours depuis l'age de mes 16 ans (j'en ai 26) et donc l’hiver je cours sur tapis et puis quand viennent les beaux jours , j'ai un planning sportif intense , je n'y vais pas 3fois par semaine , non j'y vais minimum 5fois par semaine j’essaye 6/7 le dimanche repos .
donc quand c'est partie c'est partie je ne peux m’empêcher de courir ca deviens une drogue .

je fais ca pour me vider la tête et être sèche aussi , car légère je peux courir plus facilement et j'aime avoir des jambes fuselé

ma question est . qui est comme moi ? qui a eu un réel changement physique en pratiquant la cap 6fois par semaine ?
p.s je compte faire le marathon du moin le semi de paris et ca demande de l'acharnement , j'aime m'entrainer comme une marathonienne

bien sportivement a tous ceux qui posterons un com à mon msg

peace

l'envie ma prise un matin a 5h30 d'aller courire 10km par MATT (invité) (86.67.205.xxx) le 05/06/11 à 17:31:33

Je ne peux qu' approuver ce genre de démarche !! Mais attention pas de fractionné ou de scéances dures et surtout aprés une telle sortie à jeun il faut se nourrir..
Je pratique des sorties à jeun depuis plus années ...mais s'améliore on se sent léger...on vole !!!
Il m' arrive de faire des séances longues à jeun lors de prépa marathon ...
Bon courage...
Mais qui veut voyager loin ménage sa monture..

l'envie ma prise un matin a 5h30 d'aller courire 10km par Aurélie (invité) (87.64.209.xxx) le 05/06/11 à 19:37:00

Hello,

Quand tu parles "d'affutage" et de changement physique, tu as perdu beaucoup de poids ? Ou les changements sont surtout visuels ?
Je suppose qu'avec 5-6-7 sorties par semaine, ça doit être fulgurant !

Je suis un peu comme toi, -11Kgs depuis le début de la CAP avec 3 sorties par semaine, une vraie drogue, mais je me retiens de ne pas en faire trop, des petits blessures apparaissent à gauche et à droite donc je surveille ça de très près !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge