Perte de poids + amélioration de la physique pour tennis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte de poids + amélioration de la physique pour tennis par clemix (invité) (81.245.219.xxx) le 12/06/11 à 16:35:37

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis étudiant. Depuis un an je fais un peu moins de sport qu'avant et mon alimentation est moins bonne qu'avant. Résultats, j'ai pris 3 kg !

Mon poids n'est pas excessif, je mesure 179cm pour 73kg. J'ai une morphologie plutôt massive, c'est héréditaire lol

Bon en gros, j'aimerais perdre 2-3 kg, perdre ce petit ventre qui me gène. De +, je joue au tennis assez bien l'été et j'aimerais retrouver une condition au top.

Alors j'aimerais savoir ce que je peux faire pour transformer cette masse graisseuse en masse musculaire ? J'aimerais me sécher. Les abdos je ne pense pas que ça fera vraiment partir la graisse, je vais me muscler en dessous mais la graisse ne partira pas.

J'ai déjà commencé à améliorer mon alimentation, je ne bois plus que de l'eau, et je ne mange plus de "saloperie" style fast-food.

J'aimerais courir mais je ne sais pas combien de temps je dois courir? à quelle fréquence ? Tous les jours ?

BREF ! j'attend vos idées avec impatience :)

Merci d'avance ! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge