Site web de Marvejols Mende

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Site web de Marvejols Mende par Patrick (invité) (86.67.102.xxx) le 20/06/11 à 12:32:28

Est-ce que quelqu'un a déja vu un site aussi "improbable" que le site web marvejols-mende.org ?

J'arrive pas à croire qu'une course internationale ait un truc pareil.

Ca n'empeche pas que c'est une course sympas mais avec un site pareil, ca doit pas attirer les foules.

Site web de Marvejols Mende par pilou56 (invité) (81.64.121.xxx) le 20/06/11 à 12:45:06

Salut
Il faut la faire au moins une fois pour comprendre.
Moi j'ai adoré ...sans avoir été sur le site avant!
Le Bouche à Oreille ,c'est une "classique" tout comme Paris Versailles, Marseille cassis etc...

Pilou

Site web de Marvejols Mende par tolk (invité) (90.28.23.xxx) le 19/07/11 à 13:21:29

C clair que ça f pas très sérieux ... on se croirait sur une petite coursette de village ^^

Site web de Marvejols Mende par (invité) (86.72.9.xxx) le 19/07/11 à 14:29:18

t'as déjà vu une course ou tu peux retrouver tous les chronos de tous les participants de toutes les éditions ?
Vous avez dit "amateur"...?

Site web de Marvejols Mende par (invité) (84.98.6.xxx) le 19/07/11 à 18:53:49

effectivement il n'est pas glamour leur site, mais quand tu vois le site du MDP ou de Marseille Cassis, certes c'est plus fun mais il n'y a rien dedans mis à part de la pub pour les sponsors et ces deux courses ont des moyens beaucoup plus élevés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge