Passage commande chez Sportshoes.com et prob traduc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Passage commande chez Sportshoes.com et prob traduc par JyReviens (invité) (82.64.192.xxx) le 22/06/11 à 22:33:52

Bonjour

Je veux passer commande sur le site en question, ils me demandent dans les infos personnelles avec mon nom prénom et adresse une info supplémentaire "daytime". Je ne vois pas ce qu'ils veulent et cela bloque tout. J'ai bien essayé de donner une heure 12 puis 12:00, mais rien n'y fait

Une idée ?

Passage commande chez Sportshoes.com et prob traduc par (invité) (88.160.168.xxx) le 23/06/11 à 09:00:52

"Please enter your daytime telephone number and mobile number so that we can contact you if there are any queries with your order."


On te demande un numéro de téléphone où tu es joignable en journée (correspondant généralement à un fixe, et souvent au téléphone pro si ligne directe) dans la ligne "daytime", ainsi qu'un numéro de mobile.

Passage commande chez Sportshoes.com et prob traduc par (invité) (88.160.168.xxx) le 23/06/11 à 09:03:21

Ne pas oublier les indicatifs pays lors de la saisie des num.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge