Reprise après rupture tendon d'Achille...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise après rupture tendon d'Achille... par Calfedwich (membre) (93.1.124.xxx) le 23/06/11 à 17:04:50

Bonjour à tous,

Victime d'une rupture complète du tendon d'Achille droit le 10 mai dernier (match "amical" de foot) et il va s'en dire opéré dans la foulée (technique percutanée), j'aimerai jauger mes chances de participation au marathon d'Amsterdam pour lequel j'étais déjà inscrit. Sachant que ce dernier se déroulera cette année le 16 octobre prochain...

Bref, car conscient que cela va mettre tout de même difficile de me présenter sur la ligne de départ au regard de ma préparation spécifique qui devrait être "short" après une telle blessure, croyez-vous que je serai tout de même apte à me présenter sur le semi organisé en parallèle de l'épreuve reine ? Voir même à défaut sur le 8 km également au programmes des festivités pédestres du jour... (à vrai dire, je compte tout de même "monter" pour l'évènement car quelque chose me dit que les hollandais devraient nous concocter un super week-end sportif)

Merci pour votre avis.

Bien sportivement,

Calfedwich


Reprise après rupture tendon d'Achille... par p (invité) (82.121.65.xxx) le 23/06/11 à 21:36:19

je te souhaite beaucoup de courage pour ton retour

Reprise après rupture tendon d'Achille... par Bernard#11 (membre) (89.156.142.xxx) le 23/06/11 à 22:26:20

Salut Calfed et respect pour ta motivation qui accélérera d'autant plus ta guérison!
Toutefois, te rends tu compte que ta blessure est gravissime et que la première priorité sera de marcher correctement?
Donnes nous de tes news

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge