UTMB, science fiction???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

UTMB, science fiction??? par vert de rage (invité) (2.13.97.xxx) le 23/06/11 à 19:20:17

2 mois que j'avais mal derrière le genou...
Mon médecin pensait à une tendinite, l'ostéo à un déséquilibre du bassin, le médecin du sport à un nerf comprimé...
Bref, j'ai, donc, insisté pour passer une IRM.
Bilan, fissure du menisque interne.
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas d'autre solution que la chirurgie. Puis, 4 à 8 semaines avant de reprendre la CAP.
Si j'active la "réparation" pensez vous que je peux encore rever à mon UTMB de fin aout ou dois-je me résoudre à penser que 9 semaines pour bricoler le ménisque et se refaire est proche de la science fiction?

UTMB, science fiction??? par Spon Tex (invité) (86.192.133.xxx) le 23/06/11 à 19:23:46

UTMB + fissure du ménisque interne = science fRiction... gagné!

UTMB, science fiction??? par grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 23/06/11 à 21:09:32

A bellevue, tu va déjà pleurer avec une fissure du ménisque

UTMB, science fiction??? par vert de rage (invité) (2.13.97.xxx) le 23/06/11 à 21:15:30

OK, j'oublie. C'était juste un rêve...
Plus sérieusement, je me demande vraiment si on peux continuer à envisager la pratique de l'ultra avec un menisque diminué ou si besoin supprimé??

UTMB, science fiction??? par Edgar (invité) (79.95.183.xxx) le 23/06/11 à 21:30:37

Ton médecin doit avoir un avis la dessus non?

A priori faire l'UTMB avec un menisque fissuré, pour moi ca ressemble à la dernière course d'une carrière d'ultra qui n'ira peut-etre pas au bout et des cannes pour la suite.

A moins qu'ils aient déplacé l'UTMB à Lourdes cette année, alors tout est possible.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge