Opération Hernie discale et sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Opération Hernie discale et sport par (invité) (88.165.252.xxx) le 25/06/11 à 11:29:03

Bonjour à tous,

depuis près de deux 2 ans, j'ai deux hernies discale, et je souhaiterais avoir des infos sur les opérations des hernies discales lombaires et sur la reprise du sport post opération.

Merci de vos infos !

Opération Hernie discale et sport par (invité) (88.165.252.xxx) le 26/06/11 à 13:39:57

Personne ? snif ...

Opération Hernie discale et sport par runningmanchi (membre) (109.0.39.xxx) le 20/07/11 à 09:33:54

Je viens de me faire opérer il y 5 semaines d'une hernie discale L5S1. Je suis resté 3 jours à la clinique.
Le kiné m'a refait marcher (dans les couloirs) le lendemain de l'opération et descendre et monter des escaliers le sur-lendemain.
Je suis ressorti de la clinique en marchant. J'ai été arrêté 1 mois.
J'ai ressenti quelques douleurs les 15 premiers jours mais je n'ai pas été immobilisé. Il faut alterner la marche, la station debout et assise.
Le chirurgien que j'ai revu un mois après m'a conseillé de continuer à marcher et de ne reprendre à trottiner qu'au bout de 6 semaines. Donc encore 10 jours à attendre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge