ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (81.80.208.xxx) le 28/06/11 à 18:52:54

tout est dans le titre... et nouveau parcours, il faut le souhaiter car l'année dernière la longue partie sur les quais avec la pluie continue c'était glauque...

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par bouric (invité) (83.206.73.xxx) le 28/06/11 à 20:14:56

Mais non, les échaffaudages freyssinet sous la pluie étaient pleins de charme..

Plus sérieusement, si le parcours pouvait emprunter en partie le Bois ce ne serait pas du luxe !!!

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Dare (invité) (82.123.19.xxx) le 28/06/11 à 21:13:02

c etait pas 18 euros lan dernier?
la c est 25

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (213.56.94.xxx) le 29/06/11 à 15:34:24

le bois c'est paris 16... mais plutot que les quais sinistre il y a des passages dans la ville sympa (en particlulier autour de rolland garros)...

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (213.56.94.xxx) le 29/06/11 à 15:34:56

25 à comparer aux 20 les 10kms de l'équipe

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 29/06/11 à 21:25:59

Pour les grincheux, 25 e cela reste moins cher que le tarif des 20 km de paris :-)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pixie (invité) (87.231.134.xxx) le 29/06/11 à 21:34:09

Coucou @Bouric , on ne te voit plus par ici,
Tu fais les 20 km de Paris?

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Serge92 (membre) (82.124.49.xxx) le 29/06/11 à 21:41:49

bonsoir Pixie...:-)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 29/06/11 à 22:01:44

hello pixie !

(et bonjour aussi serge92 :-)
c'est vrai que je me fais rare, mais je ne délaisse pas la CAP, loin de là ! Je me suis fixé comme objectif le MDP 2012, j'ai encore du boulot !!!

Oui je serai encore aux 20 km de paris cette année, mais sans mon beau t shirt vert cette fois :-)

Toi aussi ?

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pixie (invité) (87.231.134.xxx) le 29/06/11 à 22:05:15

Hello Serge...
Yep @Bouric, moi aussi, en préparation du marathon de NY :-)
Donc tu vas sauter le pas...c'est cool :-)))

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par L'auvergnat (invité) (194.153.110.xxx) le 30/06/11 à 11:12:37

C'est une chouette course, mais sans moi cette année !

19 € l'an dernier et non 18 mais surtout 15 € il y a deux ans.

Voyons voir, question de logique niveau "3 jours au Fort de Vincennes" :

15 - 19 - 25 - ...

Alors si mon calcul est juste ça fait

2012 : 32
2013 : 42
2014 : 54

Impec, pour mes 40 ans, je me paye un semi à 54 € et des mizzuno à 265 € (les wave ultimatimatu profet sytem air dance que l'amorti il est en kevlar liquide)

C'est plus de l'inflation, c'est la révolution russe.
Vivement que le Qatar rachète la mairie de Boulogne !

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 30/06/11 à 11:31:41

L'auvergnat-bougnat,
Pour le même prix au kilomètre, tu as les boucles du 17ème (10bornes), le même jour.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 30/06/11 à 11:41:36

Salut à tous !

Il est à quelle date ce semi ?
Il est roulant ?

Je vais peut-être tenter un marathon début 2012... Un semi incorporé au plan d'entraînement serait cool.
Que pensez-vous de celui de Boulogne ?

Merci =)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par herbert leopard (invité) (217.70.85.xxx) le 30/06/11 à 11:46:34

pulette a mon avis en 25 longuessssss secondes de recherche sur google et tu as ta réponse...

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 30/06/11 à 11:50:55

Merci Herbert Léopard... mais c'est surtout "pour lleeeee pllaaiiisiiirrr" de voir les avis des coureurs sur l'épreuve que j'ai posé la question.
Sous-entendu : comment est cette course ? s'intègre-t-elle à une prépa marathon ?
Pardon de pas être très claire

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (81.255.101.xxx) le 30/06/11 à 11:53:44

@Herbert letolard
Ce n'est pas comme ça que tu vas passer pour étant sympathique aux yeux médusés de cette pauvre pulette.

C'est pas compliqué de dire que ce semi est très certainement le plus plat d'île de france et qu'il est plutôt bien parce qu'il n'y a pas trop de monde, même s'il y a quelques longueurs un peu chiantes sur les quais.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par herbert leopard (invité) (217.70.85.xxx) le 30/06/11 à 11:54:03

oui ca s'integre tres bien a une prepa marathon surtout pour ceux qui font des marathons. Pour les autres c'est une course a dossart et c'est pas tres joli mais vu le succès de l'epreuve on va dire que le parcours est recherché car roulant.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 30/06/11 à 11:59:05

Merci à vous 2 pour vos lumières.
Bon à savoir qu'il est plat et roulant. J'ai rencontré une coureuse l'an passé qui en avait chi... et j'avais un peu peur qu'il y ait des côtes.
Donc c'est fin novembre. On conseille de laisser combien de temps entre le semi et le marathon ?
Bon après ce qui me soule c'est que je bosse toute la semaine à Boulogne. Y retourner le dimanche c'est un peu maso !! ;-)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (217.70.85.xxx) le 30/06/11 à 12:01:38

le 81 est tres bel homme et il fait des plans pour des jeunes coureuses, tu peux le contacter ici meme. Il te proposera un premier contact et un test vma sur piste nue.
çportivement.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 30/06/11 à 12:03:25

Ravie pour 81.
Je ne cherche pas de plan, merci ;-)
Ma VMA se porte bien avec un tee-shirt.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 30/06/11 à 12:21:00

Bonjour,

Le semi de Boulogne fait parti en IDF des parcours des plus roulant sur cette distance et donc propice à la perf pour ceux qui sont à la recherche de chrono.
Après bien sûr, tout n'est pas parfait, la date qui peu être défavorable côté météo et certains passages peu transcendant (le long des quais par exemple) surtout si on a un coup moins bien a cet endroit.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Dare (invité) (80.15.144.xxx) le 30/06/11 à 12:43:39

ca fait du 31% d augmentation en un an qd meme!!

sinon oui c est tres roulant
mais attendons le nouveau parcours, promis par
les organisateurs comme encore plus roulant

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par El Magnifico (invité) (78.117.151.xxx) le 30/06/11 à 20:17:11

Exact, on ne connaît pas encore le parcours.

Petit coup de gueule général : si vous cherchez des parcours "roulants", faites de la piste ! 'tain !

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (87.91.19.xxx) le 30/06/11 à 22:14:24

N'importe quoi... Un coup de gueule pr ça...
21km sur piste ? Y a une différence entre vouloir savoir si tu vas en baver sur un parcours et tourner bêtement sur du tartan.
Il y a les trails et courses natures pour ceux qui veulent des embuches.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Dare (invité) (82.123.153.xxx) le 30/06/11 à 22:32:19

les semi de paris ou Boulogne ou tres proche banlieue ne sont pas des trails montagneux, ft pas deconner donc personne n en bave a cause du parcours.
alors si la moindre declivité defavotrable de 0.0005% vous derange, la question de savoir pourquoi courrez vous hors stade est legitime ;o)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par El Magnifico (invité) (78.117.151.xxx) le 01/07/11 à 00:05:15

"tourner bêtement" ? Les pistards apprécieront !

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 01/07/11 à 06:28:05

Dare et El Magnifico vous n'allez pas me prendre la tête parce que j'ai demandé si le semi de Boulogne était roulant.
Il me semble avoir lu ici-même des gens parler de côtes usantes même pour le MDP. Cette question est posée à pratiquement chaque post informatif sur des courses, pourquoi cette bronca aujourd'hui ???
Quand je parlais de tourner bêtement, il s'agissait de ta remarque sur pourquoi ne pas courir en stade. Ma question portant sur un semi, en effet, faire 21km en stade, pour moi c'est tourner "bêtement". Une telle course existe-t-elle d'ailleurs ?!
Alors pour mes entraînements, oui je vais en stade ou en forêt, pour mes compétitions je vais sur route ou en trail. Et avant je me renseigne. Où est le mal ?!
Pour mon premier semi (Lisbonne), il était important de savoir comment était le parcours, même si c'est le plus plat du monde. Un trajet peut être roulant mais "usant". Exemple ici pour le passage le long des quais. Même soucis d'usure "psychologique" à Lisbonne.
Donc je n'ai pas dit que je voulais un parcours "roulant". Je souhaitais m'informer sur la difficulté du trajet.

Polémique inutile achevée ?

Merci messieurs

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par davor56 (invité) (193.253.195.xxx) le 01/07/11 à 08:48:56

En mars dernier, Yohann diniz a me semble t il battu le record du monde du 50km marche sur piste ...
Donc, cela existe oui de faire des dizaines de km sur piste.
Pour en revenir au semi marathon, la question de pulette est légitime même si, pour ma part qu'il y ait des lignes droites, des courbes, des montées et des descentes, je m'adapte. Ce qui fait que je m'inscrive, c'est l'envie de participer.
Si cela s'inscrit dans une prépa marathon, je serais enclin de dire que si le semi me fait peur physiquement parlant de part son profile ou psychologiquement parlant de part ses lignes droites interminables, je me dis que je ne suis peut etre pas prêt pour doubler la distance ;)
Rine de bien nouveau, je vais enfoncer une porte déjà ouverte en ecrivant cela, mais le marathon coté physique et mental est exigeant ...
Auray Vannes sera mon prochain semi, et en terme de montées, faux plats et autres difficultés, je vais être servi :)
Rien de tel pour me preparer à la souffrance potentielle que je vais endurer le mois suivant pour le marathon de Vannes ;)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 01/07/11 à 09:01:52

Oui j'ai bien pensé à Diniz en écrivant cela, mais c'était quand même une performance "évènementielle", non ? Un truc mis en place exprès pour son record ? ou c'est courant (sans jeu de mot) ?

Alors pour tous vous satisfaire : je suis une grosse feignasse, je n'aime que le plat (et encore il faut que ce soit beau), je veux connaître mes parcours par coeur, je ne suis pas prête pour le marathon, je ne poserai plus de question sur ce forum où l'on ne peut décidément plus discuter sans se faire systématiquement critiquer.
Vous êtes des "purs", des artistes de la route qu'elle soit pentue, bosselée, trouée, risquée...

Et comme quelqu'un l'a conseillé ici au début de la discussion, je ferai mieux de m'adresser à Google. Le moteur de recherche est au final peut-être plus cordial que ce forum où je passe de moins en moins et dont je vais sûrement disparaître.

Sans rancune. Désolée de vous avoir froissés.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par davor56 (invité) (82.45.149.xxx) le 01/07/11 à 09:17:45

Ne te froisse pas pulette, ne part pas au 1/4 de tour.
Je te comprends, j'ai même écrit que ta question était légitime ;)
Je ne suis pas un puriste non plus.
Pour les prépas, il y a deux façons de voir les choses pour moi.
Soit il est important voire primordial de se rassurer, au quel cas on peut éviter de se mettre en danger ou sans aller jusque là (parler de mise en danger)on va faire des choses soft, connues etc
Soit on expérimente un peu plus, après tout, la prépa cela sert à ça et on se teste sur sa résistance au mal physique et psychologique par exemple (sans être maso non plus hein, en prenant du plaisir) pour au final, se rassurer comme au premier point.
Je suis plus dans la 2eme optique à présent.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 01/07/11 à 09:23:06

Merci Davor, et oui j'ai bien vu que tu avais dit que ma question était légitime.
C'est juste que j'adore la CAP, j'aime en parler pendant des heures. Je pensais que le forum était là pour ça. Parler de la course en question, de comment elle s'annonce, de tout ce qui tourne autour, c'est ça qui m'intéresse. Ce n'est pas QUE pour me rassurer. Je ne suis pas inquiète par mon prochain semi ni par mon éventuel marathon à venir.
Toi même tu as du plaisir à en discuter sur le post spécial Auray-Vannes non ?

Bonne journée

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par davor56 (invité) (82.45.149.xxx) le 01/07/11 à 09:49:24

Oui oui, affirmatif, je suis comme toi, j'aime bien parler des à cotés des courses aux quelles je vais participer, pour bien m'en imprégner et pour éventuellement récupérer 2 ou 3 trucs qui pourront m'aider.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 01/07/11 à 09:49:58

Hello Pul,

Il y a fin Octobre (30 octobre 2011) le marathon de Lausanne avec semi.
Je ne sais pas si c'est roulant ou pas (je ne connais pas vraiment ce terme vu que suis novice) mais tu cours au bord du lac et c'est zoli :-)Et en octobre, il ne fera pas très chaud!

Normalement je fais les 10km si je ne pars pas pour le travail.(Pas de semi vu que mon dernier petit bonhomme ne me laisse pas toujours une nuit complete et par manque de sommeil je n'ai pas la forme pour un vrai entrainement de semi).

Voici les infos: http://www.lausanne-marathon.com/joomla/

Bonne journee

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 01/07/11 à 09:57:00

Salut Lanela !

Oui c'est vrai ! Tu m'en avais parlé déjà non ?
En plus je crois que j'ai déposé un jour de RTT le 31....
Ca tombe à merveille !
Bon après il faut que je persuade mon z'homme et pis voir niveau budget ce que coûterait un week-end en Suisse.
Je te tiens informée.

Tout va bien pour toi ?
Ton temps sur 10 km bouge comme tu veux ?

Merci (désolée pour le coup de sang ;o))

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 01/07/11 à 10:22:27

@ Pulette

pas de bronca
tu as demandé si c etait roulant a Boulogne
j ai repondu : OUI

j ai juste ajouté mon sentiment suite
a des demande repetees sur d autres courses
hors stade.
Encore une fois, des qu on sort de la piste d athlé
on est confronté a des declivités dues au hors stade justement!
Cela dit si on monte, on fini par descendre ;o)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 01/07/11 à 10:55:15

OK Dare, merci pour ces précisions.
Je ne voulais pas que l'on pense que je me plaignais des courses à dénivelé. Ca pourrait même être un challenge à venir. Surtout que j'intègre souvent des côtes ou des escaliers ds mes entraînements, j'aime beaucoup ces exercices.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 01/07/11 à 11:50:03

Bonjour,

Mais Pulette, tu n'a pas te sentir coupable de quoique ce soit, ta question de départ était toute légitime.
Si l'on vient chercher un chrono sur macadam et sur des distances officielles il est tout a fait légitime de privilégier des parcours avec le moins de dénivellé possible, je ne vois pas en quoi cela est anormal.
Après certain on réagi " si vous ne voulez pas de dénivellé allez sur la piste " !!!!!!! ça ne répond en rien a ta question.
Moi aussi quand je cherchai a améliorer mes chronos j'avais la même approche, après si je veux faire du dénivellé ou du dur je choisis du trail de l'ultra ou du très long sur route.
Le week-end dernier j'ai fais le marathon du mont blanc et j'ai mis presque 3 heures de plus que sur mes références marathon route, mais je le savais et il faudrait être un peu tordu de croire le contraire, la seule question que je me posais avant et pendant la course était de savoir si j'allais pouvoir aller au bout de ce périple.
J'ai un peu de mal parfois a comprendre la réaction de certain aux questions posées sur ce forum.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 01/07/11 à 13:10:25

le problème avec la notion de "roulant" c est que c est , comme tout dans la vie, très subjectif.
pour certains , roulant veut dire plat comme Berlin ou Londres
et d autres penseront que le MDP est roulant......

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (87.91.19.xxx) le 01/07/11 à 19:29:54

Merci Nono !

Le marathon du Mont Blanc ?? Ouahh je ne savais même pas que ça existait ! Rien que le nom me fait transpirer 8-)
Quelle épreuve ça doit être ! Bravo à toi pour ce défi.
Je vais aller voir ce qu'on dit de cette course sur le Net.

Bon week-end à tous

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Frédéric (membre) (83.202.72.xxx) le 01/07/11 à 19:51:56

De toute façon Boulogne est une ville sans relief (entre 30 et 39 mètres), le parcours ne peut être que roulant.
Fred

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (93.7.114.xxx) le 01/07/11 à 22:37:00

Les deux tunnels fois 2 sont très très très cassants, surtout à la deuxième boucle et la ligne droite sur les quais est interminable, elle use psychologiquement. idem pour la dernière ligne droite en faux plat léger est usante, c'est plat mais usant alors que certaines courses plus pentues sont bcp plus agréables. C'est donc roulant mais usant :-)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (82.124.49.xxx) le 01/07/11 à 22:44:05

svp monsieur le marchand, z'auriez pas un semi roulant, pas usant, pas chaud, pas froid, pas isolé, pas la foule....pour coureur qui veut bien courir seulement qd c'est roulant, pas usant, pas chaud...etc
restez chez vous les mecs ou mettez vous à la petanque!

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (93.7.114.xxx) le 01/07/11 à 23:53:40

la pétanque c'est casse couille on passe son temps à se baisser pour ramasser les boules et surtout on est obligé de se taper la discute avec des bons gros beaufs dans ton genre en sifflant des bières alors que sur un semi, on a juste à supporter le son de sa respiration

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 02/07/11 à 07:47:26

Mais que de grincheux sur ce post !!!!!!!!

Bon déjà je confirme que les deux tunnels cassent bien les pattes. Pour le paysage, on repassera, surtout par temps de pluie (on est plus dans la zone industrielle de Manchester que dans la verdure du bois voisin) Sinon franchement pour le reste c'est un semi très agréable, ne serait ce que parce que la densité de coureurs y est agréable (moins de 4000 inscrits).

Apparemment cette année un systeme de sas sera mis en place. Qq'un a plus d'infos ? (et merci aux habituelles hyènes de s'abstenir de me hurler que google n'est pas fait pour les cochons etc etc)

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Dare (invité) (82.123.145.xxx) le 02/07/11 à 11:17:54

pour la pluie, c est presque couru d avance a la mi novembren en automne donc il pleut .......eh oui!
Pour la "beauté" du parcours je suis d accord, y a mieux et la comparaison avec manchester est bien trouvée.
pour le reste c est qd meme une super course (tjrs ameliorable). c est le semi le plus couru de france (apres le semi de paris), preuve que les coureurs y reviennent chaque année.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par El Magnifico (invité) (89.87.223.xxx) le 02/07/11 à 20:28:37

6000 coureurs cette année. Tout augmente ! Pas que le prix.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par (invité) (82.124.49.xxx) le 03/07/11 à 17:27:03

"des bons gros beaufs dans ton genre en sifflant des bières" >>> rdv sur le podium mecton! à defaut d'etre gros beauf, suis capeuse confirmée (et gagnante) qui chambrait simplement tous les jamais contents plaintifs râleurs! mais rdv sur le podium à l'arrivée, no pb j'espere encore en 2011, pour la 6e annee consecutive...et tu me diras ça en face, ok?

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (87.91.19.xxx) le 03/07/11 à 20:42:25

Super sympa 82.XXX.... Ca donne trop envie de te rencontrer...

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par bouric (invité) (83.206.73.xxx) le 06/07/11 à 10:18:53

Je remonte, juste pour rebondir sur l'aspect tarif des dossards....

je viens de découvrir que pour courir la Parisienne, il faut raquer 40 €. Hum. Si j'applique un prorata tres simple voire simpliste : sur un tarif kilométrique identique, le semi reviendrait à plus de 120 €... ça laisse reveur............

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par kika (invité) (217.167.123.xxx) le 06/07/11 à 10:26:24

40 euros pour 6 km je crois... Et bien tant qu'il y aura des pigeons ils auraient tort de se priver.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par valdes (invité) (78.124.102.xxx) le 06/07/11 à 12:19:52

Effectivement 40 € pour 6 km et 25.000 participantes minimum ! C'est 40 € pour piétiner au mieux... C'est très cher payé pour de la randonnée urbaine, même pour une bonne cause.

Ainsi, dans le classement, des régions où il faut débourser le plus pour une course, en :
1. Paris
2. Côte d'Azur

Et à voir les images de présentation, on se demande si c'est de la CAP ou un truc "people_in_mode" pour se faire voir ...

Bon ok, il en faut pour tous les goûts ... et on est pas obligé de s'inscrire et fort heureusement il y a plein d'autres vraies courses sympas, très abordables et dont on ne parle pas.

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pixie (invité) (87.231.134.xxx) le 06/07/11 à 12:25:54

Ouais, @valdes, mais je doute qu'en province sur un trail ou une course nature tu puisses courir avec une floppée de filles du Crazy Horse...avoue que ça pourrait te plaîre
Je rigole... ;-)))

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par Pulette (invité) (212.198.244.xxx) le 06/07/11 à 12:28:41

C'est vrai que La Parisienne c'est vraiment bof-bof...
L'ai faite l'an passé pour suivre des copines et remettre "le pied à l'étrier"... Je ne le referai pas. Vraiment trop une grosse machine marketing (et depuis je me fais spammer ! ;o))

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par valdes (invité) (78.124.102.xxx) le 06/07/11 à 12:35:51

@Pixie

J'préférerais courir derrière des p'tits gars du Crazy horse.

... ah bon, y'a pas de p'tits gars au Crazy horse ?
... ah bon, y'a pas de p'tits gars à la parisienne ?

Ah ben zut alors. Bon ben j'vais continuer à aller à mes soirées "Cheap and deal", euh Chippendale ...

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par C (invité) (90.3.71.xxx) le 02/11/11 à 14:09:17

Bonjour tou(s)tes,

Quelqu'un aurait il le numéro de télépghone de l'organisation, ou à défaut un lien pour vérifier la réception du certificat médical.

Je leur ai écrit un email resté sans réponse depuis plusieurs jours.

Merci d'avance !

ouverture des inscriptions semi boulogne billancourt par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 02/11/11 à 14:15:41

TOP CHRONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

t'ain!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge