Les Foulées Biotoises

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Foulées Biotoises par NOUNOURS06 (invité) (78.126.73.xxx) le 30/06/11 à 18:47:53

Avis à tous ceux qui seraient en vacances du coté de BIOT (alpes maritimes) une petite course de 8Km sympathique à travers les rues du vieux village, on peut s'inscrire le jour de la course Dimanche 3 juillet à partir de 16H30 le départ est fixé à 18H.
Le prix 5€ et on a droit à un cadeau !
Bien sportivement,

Les Foulées Biotoises par cedric (invité) (83.205.96.xxx) le 30/06/11 à 20:13:36

je les ai faites l'annee dernière , c'etait vraiment tres dur car en fait tu fais 2 boucles de 4km dans la vieille ville , et tu cours dans les ruelles , un coup a doite , un coup a gauche en haut en bas , c'est tres physique .
En plus il faisait tres chaud, sur le final je n'ai même pas réussi à sprinter tellement j'étais mort .
Mais je ne regrette pas de l'avoir faite .

Bonne chance à ceux qui la feront

Les Foulées Biotoises par NOUNOURS06 (invité) (78.126.73.xxx) le 01/07/11 à 18:26:06

Oui cette course n'est pas si facile, elle n'est pas faite pour faire un temps mais pour prouver que l'on peut la faire et elle reste bon enfant et conviviale.
Alors si vous êtes nos voisins venez tester la montée du ( cimetière ) !
Bon courage à tous et à dimanche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge