Runtastic pro sous android

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Runtastic pro sous android par NaitreGitan (invité) (109.237.246.xxx) le 07/07/11 à 14:57:52

Bonjour à tous,

Y a t-il des utilisateurs de cette application ?
Qu'en pensez vous, est elle précise ?

J'ai vu qu'on pouvait acheter la ceinture pour obtenir sa fréquence cardiaque mais est ce possible de fixer des seuil min et max ?

Merci beaucoup

Runtastic pro sous android par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 07/07/11 à 15:09:15

Je l'ai beaucoup utilisée. Je la trouve vraiment pas mal et après avoir (rapidement, le temps d'une course) comparé avec d'autres applis comme RunKeeper ou MapMyTracks, c'est celle que j'ai choisie.
En revanche, je n'ai pas investi dans le cardio car de mémoire, ça coûtait un bras...

Précis ? Difficile à dire, j'aurais du comparer avec un autre matos, reconnu fiable celui-là, mais franchement, à part une course où l'appli a fait n'importe quoi (en gros, ajouter une boucle de 500 bons mètres à mon parcours, ce qui a eu pour effet de booster artificiellement ma vitesse moyenne), je n'avais pas à m'en plaindre.

Un truc chiant, pour capter le signal GPS, c'est TRES aléatoire... Tu vas pouvoir enchaîner des dizaines de courses sans problème pour ensuite, ne pas pouvoir l'utiliser sur deux ou trois d'affilée car ce signal n'est pas trouvé.

Runtastic pro sous android par NaitreGitan (invité) (109.237.246.xxx) le 07/07/11 à 15:13:45

Merci de ton avis très intéressant.

Par contre, tu utilisais cette application avec quel modèle de portable ?

J'ai essayé la version gratuite et je n'ai jamais eu de problème pour capter le signal GPS.

La version gratuite est déjà pas mal, et je me demandais si ça valait la peine de mettre 4 euros pour la pro.

encore merci

Runtastic pro sous android par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 07/07/11 à 15:25:40

iPhone et donc pas sous Android.

J'ai la version pro mais impossible de me rappeler pourquoi... J'ai dû commencer par la lite et bénéficier d'une très grosse réduction car je ne mets pas de sous dans les applis d'habitude. J'ai dû la choper à moins d'un euro peut-être. Signe qu'il était bien car sinon...

Franchement, je la délaisse pour plein de raisons (marre de courir avec un téléphone, pas de cardio car trop cher etc...) mais quelque part, je vais regretter certains trucs (infos vocales par exemple, en fonction Ghost, c'est marrant...).

Runtastic pro sous android par vttman38 (invité) (78.240.160.xxx) le 07/07/11 à 17:26:44

Pour moi c'est runkeeper pro en plus c'est gratuit!!!

Runtastic pro sous android par (invité) (88.176.15.xxx) le 07/07/11 à 17:33:00

perso je découvre actuellement MiCoach, une application adidas qui me satisfait pleinement

Runtastic pro sous android par NaitreGitan (invité) (109.237.246.xxx) le 08/07/11 à 09:01:43

Merci de vos commentaires.
Que proposent vos applications que vous citez ?

Runtastic pro sous android par (invité) (160.92.7.xxx) le 08/07/11 à 09:06:14

@NaitreGitan

Tu te poses des questions pour une appli à 4€ !
alors que ton smartphone vaut plusieurs centaines d'Eurso !?

Y a qque chose qui m'echappe !

c'est comme si tu t'achetais une porsche et que tu te posais la question de l'entretien :Speedy ou Feu Vert

Runtastic pro sous android par vivemarevolution@hotmail.fr (invité) (109.237.246.xxx) le 08/07/11 à 09:10:55

Mon ami, si je peux me permettre, mon téléphone, je ne l'ai pas payer grâce à différentes promotions que j'ai déniché sur le net.

Ensuite, je voulais simplement savoir ce qu'avait de plus la version pro et avoir des commentaires des personnes qui l'utiliser.

Je demandais l'avis sur l'application à ceux qui en avait :)

Runtastic pro sous android par NaitreGitan (invité) (109.237.246.xxx) le 08/07/11 à 09:13:44

oupss, j'ai inversé le pseudo et l'adresse mail :(

Runtastic pro sous android par (invité) (88.176.15.xxx) le 08/07/11 à 09:25:23

pour revenir à MiCOach:

appli gratuite qui en plus, de fournir les stats habituelles de vitesses, distance, dénivelé, calories etc... permet la programmation de programmes d'entrainements. L'interface web est plutôt fluide et complète.
Une appli pro, je ne pense pas, mais une appli sympa, efficace et gratuite.

Et, euh, je ne bosse pas chez adidas, donc je ne suis pas en train de faire de la pub ou quoi que ce soit.

Runtastic pro sous android par NaitreGitan (invité) (109.237.246.xxx) le 08/07/11 à 09:43:00

Je viens de la télécharger, et c'est vrai que l'interface a l'air très sympa et fluide. à tester :)

Runtastic pro sous android par Lionel (invité) (85.169.245.xxx) le 11/03/13 à 00:27:07

Hello!!
Pour répondre à ta question, l'application est fiable sous android, j'avais un doute aussi au début mais après avoir fait l'acquisition d'une montre GPS Garmin j'ai comparé et mes résultats sont identiques!!! Pour les autres applis j'ai testé aussi et au final je suis resté sur runtastic...

Bon run!! ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge