Comment me remotiver.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment me remotiver. par pascal (invité)

Je ne suis pas un pro mais je tire mon épingle du jeux. Cela fait 2 ans et demi que j'ai débuté la course a pied, je cour environ tout les 2 jours, c'est une sorte de drogue,de passion. Durant le mois de décembre j'ai fait ma coupure hivernale et depuis j'ai beaucoup de mal a reprendre. Manque de motivation...je sais pas. Avez vous une solution pour moi. Avec mes sincères remerciements.

Comment me remotiver. par Oifr (invité)

J'ai repris le sport récemment et plus particulièrement la course à pied. J'ignorai toutes les méthodes avec cardio, les fractionnés, etc... et je m'étais fixé comme objectif le semi marathon de Paris, que j'ai réussi, après deux mois d'entrainement, à faire en moins de deux heures.
C'est vrai qu'on a du mal à redémarrer quand un objectif a été atteint, ou quand on a coupé un moment, mais je crois qu'il faut regarder devant soi, se demander pourquoi l'on fait tout ça, et tenter de toujours faire mieux. Ce n'est qu'un ingrédient de la recette ... Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge