plastie du LCA il y a 3 mois... prochain marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plastie du LCA il y a 3 mois... prochain marathon? par krysalide (membre) (78.115.116.xxx) le 08/07/11 à 21:50:57

Bonjour à tous! me revoilà avec mes genoux foireux... après Marathon de Lyon 2010 en octobre en janvier je me suis autorisée un ene rupture LCA... Opération fin mars, je suis maintenant bientôt prete à recourir , quoi que... à la recherche d'expériences de témoignages... jeunes coureurs fougeuex de 25 ans s'abstenir... plus raisonnablement parmis les quarantenaires, y a t-il des coureurs porteurs d'espoir????je vise marathon NY 2012? ca parait possible?

plastie du LCA il y a 3 mois... prochain marathon? par krysalide (membre) (78.115.122.xxx) le 17/07/11 à 18:55:20

He bien pas beaucoup de retour sur le sujet. N'y a t il pas une ou un qui peut témoigner de son retour à la CAP après une chirurgie du LCA?
Je m'apprete à entamer mon réentrainement... mais j'aimerais bien quelques retours de vécu...
Merci d'avance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge