20 km de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de paris par fchazerans (invité) (82.127.6.xxx) le 11/07/11 à 14:30:30

J'ai trouvé une super initiative pour faire les 20km de Paris. tu cours pour une association et tu t'engages à lever des fonds pour construire des écoles en Asie.
Plus de renseignement sur www.defidumekong.com

20 km de paris par M (invité) (82.127.6.xxx) le 27/09/11 à 17:29:11

Salut!
Je me suis inscrit aux 20km de Paris et je cours pour l'assocation Enfants du Mékong. Je voulais faire partager un plan honnêtement génial avec vous, fait pour ceux qui aiment faire du 2 en 1 : courir pour une cause humanitaire

L'association nous offre différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (sans obligation bien sûr, mais c'est plus sympa!), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc. Allez consulter le site qu'ils ont fait!

Ils ont aussi une page facebook: www.facebook.com/#!/defidumekongparis
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre groupe (plus on est nbx, mieux c'est!)

Et pour tous ceux qui ne vont pas courir aux 20km de Paris,il y a d'autres manières de participer au défi: je vous invite vivement:

- à vous inscrire dans l'équipe des supporters pour nous encourager (vous aurez tout l'attirail digne d'un supporter: sifflets, tee shirts, chapeaux, ballons...). Pour vous inscrire, c'est sur le même site où j'ai du m'inscrire comme coureur: http://www.defidumekong.com Venez avec des amis, j'ai fait ca l'année dernière et c'était enorme

- et/ou à faire un don (même très modeste) toujours sur le même site

Merci bcp!
M.

20 km de paris par M (invité) (82.127.6.xxx) le 27/09/11 à 17:32:16

Salut!
Je me suis inscrit aux 20km de Paris et je cours pour l'assocation Enfants du Mékong. Je voulais faire partager un plan honnêtement génial avec vous, fait pour ceux qui aiment faire du 2 en 1 : courir pour une cause humanitaire

L'association nous offre différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (sans obligation bien sûr, mais c'est plus sympa!), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc. Allez consulter le site qu'ils ont fait!

Ils ont aussi une page facebook: www.facebook.com/#!/defidumekongparis
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre groupe (plus on est nbx, mieux c'est!)

Et pour tous ceux qui ne vont pas courir aux 20km de Paris,il y a d'autres manières de participer au défi: je vous invite vivement:

- à vous inscrire dans l'équipe des supporters pour nous encourager (vous aurez tout l'attirail digne d'un supporter: sifflets, tee shirts, chapeaux, ballons...). Pour vous inscrire, c'est sur le même site où j'ai du m'inscrire comme coureur: http://www.defidumekong.com Venez avec des amis, j'ai fait ça l'année dernière et c'était enorme

- et/ou à faire un don (même très modeste) toujours sur le même site

Merci bcp!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge