Test cooper

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Test cooper par Antoin3 (invité) (86.70.6.xxx) le 11/07/11 à 21:49:19

Bonjour à tous,
voila j'ai 20 ans et j’hésite l'an prochain à m'inscrire à l’athlétisme.
Ce matin j'ai testé le test cooper (faire la plus longue distance en 12 minutes), que j'avais jamais fait auparavant et j'ai fait 3500 mètres. Je pense pouvoir dépasser les 3600 car je venais de me réveiller pas trop en forme ...
Est-ce un bon temps? me conseillez vous de m'inscrire à l'athlétisme l'an prochain?
Cordialement.

Test cooper par (invité) (81.13.180.xxx) le 11/07/11 à 22:16:39

c'est pas mal pour une première fois :-) continue comme ça , inscris toi dans un club d'athlé , te prends pas la tête intégre toi au groupe et suis un planning d'un coach et tout ira bien :-) , fait de la piste en été et du cross l'hiver tu fais ça tu seras bon.

Test cooper par Antoin3 (invité) (86.70.6.xxx) le 11/07/11 à 22:23:11

Merci de ta réponse =).
Au faite je me met à l’endurance car je compte passer les tests CSO pour rentrer à la BSPP.. et il y a un test avec les palliers ou il faut faire des aller-retours sur 20mètre le plus rapidement possible. Je pense que le cooper permet d'améliorer sa vitesse et la résistance. Après si t'a d'autres exercices à me proposer je suis preneur =)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge