Meilleurs insultes pour courir vite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Meilleurs insultes pour courir vite par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 29/10/04 à 00:37:33

Vous souvenez de cet épisode de la mère de famille qui soulève un camion pour extraire son fils, écrasé sous le poids de celui ci ?

Vous allez me dire : quel rapport avec la CAP ??

La réponse : l'episode traduit que l'adrenaline ou la sorte de transe (provoquée par la vue de son enfant mal en point) a fait DECUPLER les forces de la dame.

Et donc le rapport, c'est qu'il faut se mettre dans ces conditions pour faire des bons entrainements en CAP !! au dela des plans, des fractionnés !!!

Donc je crois qu'on est pas de trop sur ce forum pour trouver des idées !

Je propose :

- Passer devant un car de CRS et leur dire que ce sont des minables
- avoir un train super important à prendre : attendre le dernier moment de façon à vous obliger à faire un temps canon (110% VMA)

d'autres idées ??? please !!!!!!!!!

j'applique dès demain avec les crs : y en e des fois près de chez moi....

P

Meilleurs insultes pour courir vite par bocia (membre) (80.9.117.xxx) le 29/10/04 à 08:28:28

je donne 100€ à tous ceux qui me doublent(et là je me dis suis dans la merde)...bye bye

Meilleurs insultes pour courir vite par SergeB (membre) (208.178.171.xxx) le 29/10/04 à 09:02:08

Bonjour,
ben moi, je ne me mesure pas par rapport aux autres, mais par rapport à moi même !!!
Dans l'entrainement, je me dit que plus j'en baverais dans mes séries et plus je gazerais en course (dans le mesure des mes possibilités bien sur !!). C'est peut-être basique, mais ça marche. Donc, dans mes séries, je pense à ma course, à tout ce que mes entrainements vont m'apporter pour que je sois bien et que je fasse un super temps.
Après en course, je me dit que tout ce que j'ai fait à l'entrainement doit me permettre de faire quelque-chose ce jour. Donc, je lutte contre moi même.
Quant aux autres, je ne les considère pas comme des adversaires. Par contre, dans les courses courtes (10km et semi) je joue toujours le sprint à la fin, juste pour le fun. mais là encore, c'est pour me prouver que je suis capable de me lacher sur la fin en ayant bien gérer le début de course.

Meilleurs insultes pour courir vite par tm (membre) (81.244.165.xxx) le 29/10/04 à 09:13:36

J'envisagerais bien quelques magnifiques femmes nues sur une remorque qui me réclament à corps et à gémissements.
Un peu le truc de la carotte pour vancer plus vite, quoi !
Mais bon, c'est plutôt pour l'été, va falloir encore creuser pour l'hiver...
Ou avec de grandes bottes rouges, une petite écharpe rouge et un bonnet genre MajorTom ! et une hotte avec les accessoires les plus fous... 8-p

hum !

allez, allez, allez ... boulot maintenant ...

Meilleurs insultes pour courir vite par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 29/10/04 à 10:55:52

Dans mes series de fractionné, j'aime bien imaginé que je suis en tete d'une course et que l'arrivée est a quelques centaines de metres !!! Et vu mon niveau, y a bien qu'en reve que je peux m'imaginer être en tête !! lol ( ou peut etre en tete d'une course veteran 4 ! )

Meilleurs insultes pour courir vite par Théo (invité) (81.57.181.xxx) le 29/10/04 à 12:55:07

Dis moi le poulpe, pourquoi les CRS seraient ils plus minables que toi ?

Meilleurs insultes pour courir vite par jess (invité) (82.64.160.xxx) le 29/10/04 à 13:06:47

Ton idée a l'air efficace poulpe! Surtout si Théo est dans le car... mdr
jess

Meilleurs insultes pour courir vite par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 29/10/04 à 13:28:14

C'est cool les forums ! On peut meme se faire de nouveaux amis !! Poulpe et Théo par exemple !!! lol

Meilleurs insultes pour courir vite par SergeB (membre) (208.178.171.xxx) le 29/10/04 à 13:42:04

bonjour,
une idée pour faire courir Théo : lui mettre Poulpe devant ??

Meilleurs insultes pour courir vite par poulpe (membre) (212.234.59.xxx) le 29/10/04 à 14:07:38

oups...

Théo, les crs ne sont pas des minables évidemment
j'ai absolument rien contre eux, je t'assure !

P

Meilleurs insultes pour courir vite par LINDA (membre) (invité) (83.112.150.xxx) le 29/10/04 à 14:38:15

J'imagine mon abominable banquier derrière moi qui me poursuit à découvert, je suis dans le rouge tout le temps,je possède un crédit temps important et je débite mes calories à vitesse grand V.....
Devant moi un athlète de haut niveau habillé en string léopard..
Mon but est de rattraper cet athlète et laisser le banquier clôturer son capital souffle et débiter ses dernières calories !!!!!!!

laisser courir son imagination...sans jamais la rattraper!!!

LINDA

Meilleurs insultes pour courir vite par poulpe (membre) (212.234.59.xxx) le 29/10/04 à 16:16:43

Un type vient de dévaliser l'intégralité de mon appart incluant dvd, tv, pc, fric.... enfin tout quoi.

le type est particulièrement malingre (environ 35 kilos) et inoffensif..... mais plutôt rapide !

VMA 115% garantie !!!!!!!!!

P

Meilleurs insultes pour courir vite par theo (invité) (81.57.181.xxx) le 29/10/04 à 16:40:00

poulpe, ne t'occupe pas de ton voleur, je m'en charge

Meilleurs insultes pour courir vite par jo (membre) (83.155.83.xxx) le 29/10/04 à 17:52:49

Enleve la charrue acrochée a ton dos!

Meilleurs insultes pour courir vite par jess (invité) (82.64.160.xxx) le 30/10/04 à 03:24:19

Passer a côté d'un pit-bull ( ou d'un rot, ca marche aussi) tenu en laisse et gueuler tout fort: " espece de chien de con "
jess

Meilleurs insultes pour courir vite par LaurentB (invité) (invité) (80.8.0.xxx) le 30/10/04 à 15:08:00

Un coureur devant moi bousculait volontairement tous les gens qui se promenaient en couple ou en famille... ça aurait pu tourner à l'émeute, je me suis chargé de calmer le bonhomme pour éviter de me faire moi-même attraper par ses "victimes" qui, une fois le bousculeur passé, me voyaient arriver d'un air suspect (voir carrément avec un air aggressif) derrière eux.

Comme quoi un bon truc pour courir vite c'est de froler un maximum de piétons.

@+
Laurent

PS : ... bon je voudrais pas me vanter mais je crois que suite à mon explication avec le bonhomme les choses se sont calmées. :))

Meilleurs insultes pour courir vite par Sly (invité) (62.39.207.xxx) le 30/10/04 à 18:02:01

Mettre une main au cul du grand black culturiste qui court devant toi....


Deux hypothèses :

-->> Il n'apprécie pas du tout et tu exploses ta VMA pour éviter d'étre dispensé de CAP pour les 6 mois à venir !

-->> Il apprécie et alors je vous fait pas un dessin, disons que c'est lui du coup qui se retrouve derrière toi :))

Meilleurs insultes pour courir vite par Thomas974 (membre) (80.15.151.xxx) le 30/10/04 à 18:21:28

dans les 2 cas le black est derriére toi, tout se joue dans la distance vous séparant...

Meilleurs insultes pour courir vite par caribou (invité) (invité) (83.113.216.xxx) le 31/10/04 à 16:50:24

courir après un car de CRS en string panthère...

Meilleurs insultes pour courir vite par theo (invité) (82.226.213.xxx) le 31/10/04 à 17:04:23

avec ça caribou, les CRS te laisseront tranquille ...

Meilleurs insultes pour courir vite par caribou (invité) (invité) (83.113.216.xxx) le 31/10/04 à 18:10:51

théo, je suis très forte au 100m, comme tous les caribous.

Meilleurs insultes pour courir vite par Erik (invité) (invité) (81.50.165.xxx) le 31/10/04 à 18:22:29

Ben moi c'est du vécu, j'avais l'habitude de traverser une réserve naturelle bien entendu interdite mais comme je n'y avais jamais vu personne, je continuais, sauf que ce jour là j'avais oublié que la chasse était ouverte et il y avait une battue, les chiens les coups de fusil et les cris , je crois que le stress m'a fait faire des performances sur les deux km de chemin qui menaient à la sortie.
Là je me suis fait insulter par une dame qui m'a aperçu juste à la sortie et m'a traité de "espèce de voleur" .........va comprendre

Meilleurs insultes pour courir vite par caribou (invité) (invité) (83.113.216.xxx) le 31/10/04 à 18:33:18

comprendre un chasseur, erik? ça va nous faire plonger dans de drôles d'abîmes...attends je dépose mon cerveau et je reviens te dire ça.

Meilleurs insultes pour courir vite par Chr_R (membre) (82.121.248.xxx) le 31/10/04 à 19:01:31

Moi, c'est du trés fin et psychologique... Mon jingle, c'est : " Cours, feignasse ! "

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge