douleurs diffuses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs diffuses par Chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 14/07/11 à 15:06:14

Je cours depuis une dizaine d'années. J'ai 57 ans et j'ai commencé tard ! Environ 70 à 80 Kms par semaine et des courses régulièrement : 10Kms environ 2 fois par mois - semi-marathon et 15 kms. Jusqu'ici, tout allait bien. Depuis le mois de mars je ne m'en sors pas : tendinite insertion ischio, douleur tendon d'achille ... Ce matin, j'ai couru pendant 1H30 et vraiment à la fin j'avais très mal aux jambes.Toujours les douleurs ischio et tendon d'Achille ! Je vois régulièrement un médecin du sport. Que se passe-t'il ?
Suis-je arrivée au bout de mon potentiel ? J'ai toujours la même envie mais les muscles et tendons ne suivent plus ... Connaissez-vous ce genre de problème.

douleurs diffuses par (invité) (82.124.179.xxx) le 14/07/11 à 15:26:09

allege le volume!!! et varie les sports>>> piscine, en periode de non compet= repos des muscles de run, velo, bref des sports portes non traumatisants, le temps que tes muscles se reposent un peu cet été et reprise cap volume en sept

douleurs diffuses par (invité) (82.124.179.xxx) le 14/07/11 à 15:38:19

et à 57 ans, le "potentiel" consiste à regresser le moins possible, essayer de maintenir + ou - les perfs, ce qui est dejà sportif!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge