Récuperer un dossard marathon de New york

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Récuperer un dossard marathon de New york par (invité) (70.52.57.xxx) le 19/07/11 à 02:31:27

Bonjour a tous,
j'habite a montreal et jaimerai courir New york en novembre mais bien evidemment je n'ai pas pu m'inscire.
Pensez vous qu'il soit facile de trouver un dossard d'ici la? Qqun qui est blesse par exemple.
Je ne sais pas encore si je dois baser mon entrainemnt sur cette course mais sans avoir de dossard pour l'instant.
Si vous connaissez des sites de reventes de dossards ou autres, ce serait sympa.
Bonne soiree.

Rémy.

Récuperer un dossard marathon de New york par (invité) (88.139.202.xxx) le 19/07/11 à 08:36:12

tu ne trouveras personne devant l'espace de retrait des dossards vendant le sien. Si tu es pris à revendre ton dossard tu es interdit à vie de courir ce marathon. et puis ce n'est pas tellement la mentalité américaine de tricher. la seule solution : avoir déjà identifié quelqu'un qui va aller chercher son dossard (parce que les copies de passeport ne marchent pas) et tu le racheteras discrètement chez lui ou à ton hôtel.
sinon autre solution : tu te bouges un peu, tu fais un temps qualificatif, tu t'inscris officiellement et tu y vas la tête haute avec ton nom inscrit sur la liste des finishers.
A toi de voir dans quelle catégorie tu te ranges...

Récuperer un dossard marathon de New york par (invité) (86.72.9.xxx) le 19/07/11 à 11:52:19

Tu trouveras toujours du monde sur place prêt à vendre leur dossard mais ça se fait discretement, alors il faut aller à la pêche aux infos sans sortir les sous sur place.
Sur 35000 dossards tu penses bien que y aura toujours des annulations !

Récuperer un dossard marathon de New york par (invité) (80.14.5.xxx) le 19/07/11 à 12:53:04

bah tu attends 2012 et tu t'inscris dans les temps!!!

Récuperer un dossard marathon de New york par spockito (invité) (81.253.28.xxx) le 20/07/11 à 00:17:07

si tu veux j'ai 2 dossards , voir mon message sur le forum
"2 dossards + hotel + vol"

Récuperer un dossard marathon de New york par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 20/07/11 à 00:44:58

Il habite Montréal, je le vois mal passer par Paris pour prendre un package avec vol A/R Paris-NYC.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge