20 km de Paris - Défi du Mékong

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de Paris - Défi du Mékong par siocnarf360 (invité) (194.98.34.xxx) le 19/07/11 à 11:52:07

Bonjour à tous,

(Je n'ai pas trouvé de charte du forum, j'espère donc que mon message la respecte, n'étant qu'en partie lié à la course à pied.)
Je m'adresse plus particulièrement aux inscrits aux prochains 20 km de Paris, ou à ceux qui pourraient être tentés de le faire.
Ce sera pour ma part ma 4e participation, et pour la 2e année je courrai pour le Défi du Mékong. En quoi consiste-t-il? C'est très simple, rassembler le maximum de coureurs avec un double objectif, celui de courir bien évidemment mais également de récolter des fonds en faveur d'enfants d'Asie du Sud-Est, le but étant cette année de construire des salles de classe au Cambodge. Si vous avez besoin d'une nouvelle motivation pour vous inscrire cette année, ou si vous souhaitez ajouter une dimension humanitaire à votre course, le Défi du Mékong est fait pour vous!
En espérant avoir attiré votre attention, je vous souhaite une excellente journée estivale (hum...)

Vous trouverez toutes les informations sur le site www.defidumekong.fr, ainsi que sur l'association liée au projet www.enfantsdumekong.fr. Je reviendrai bien sûr répondre à toutes vos questions.

20 km de Paris - Défi du Mékong par Olivier (invité) (64.208.49.xxx) le 19/07/11 à 16:37:11

Ok pour moi c'est fait :-)

20 km de Paris - Défi du Mékong par Rems (membre) (81.57.71.xxx) le 19/07/11 à 16:44:10

Une belle initiative !!
J'ai finalement opté pour le Paris-Versailles mais sinon ça aurait été avec plaisir !!
Continuer à vous investir à fond et bravo !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge