un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par paspoil (invité) (91.178.7.xxx) le 20/07/11 à 07:14:04

Salut, je participe bientôt à une épreuve de 24h, en solitaire. C'est la deuxième fois. Ma première expérience, une découverte, m'a laissé un petit goût amer car j'ai très vite souffert des pieds. J'ai eu des cloches, et pas des petites. Qui, parmi vous, peut me conseiller pour que çà ne se reproduise plus?
Merci d'avance.

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par gawel (membre) (88.174.118.xxx) le 20/07/11 à 08:02:46

Tu veux dire des cloques, j'imagine ? Des ampoules, quoi ?

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par Francois (invité) (81.255.154.xxx) le 20/07/11 à 08:31:20

oui paspoil doit etre Belge sans doute. La bas ils disent septante au lieu de soixante-dix et les ampoules sont des cloches :-)

Bref, moi je met de la creme NOK antifrottement. Si tu sais d'avance ou les cloches vont apparaitre, tu peux mettre un compeed d'avance sur cette zone.

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par kumkat (invité) (84.199.91.xxx) le 20/07/11 à 12:15:52

y'a aussi le sparadra de prévention d'ampoules rayon rando
mais les puristes diront que sans ampoules y'a pas d'plaisir...

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 20/07/11 à 13:45:56

tiens, c'est marrant, beaucoup mettent de la creme NOK.

Moi c'est l'inverse qui se passe, quand je mets de la creme j'ai des frottements la ou jsutement je ne devrais pas en avoir.
j'ai l'impression que mon pied n'est plus "solidaire" de la chaussette, il y glisse et c'est mes orteils qui vont tapper dans le bout de la chaussure...
(et je ne badigeonne pas l'ensemble du pied hein ^^)

les deux fois ou j'ai perdu un ongle sur longue distance, a chaque fois j'avais masser les pieds et mis de la creme :p

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par (invité) (92.151.244.xxx) le 20/07/11 à 13:47:27

elasto aux endroits à cloches, c'est le plus efficace

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 20/07/11 à 13:56:31

Ton dernier 24h, c'était à Paques? Ca pourrait expliquer ce qui clochait.
Moi la dernière course faite pendant le carême m'a amené une fringale comme jamais. Ce sont des choses qui arrivent.

un remède efficace contre les "cloches" lors des longues épreuves? par paspoil (invité) (91.178.7.xxx) le 20/07/11 à 18:35:19

merci à vous! En effet je suis un petit Belge, qui apprécie votre humour, pas mal. Merci pour les différents conseils mais Compeed et la crème Nok ne suffisent malheureusement pas ou plus... Plus efficace peut-être?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge