ou courir a lyon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou courir a lyon? par (invité) (217.109.39.xxx) le 20/07/11 à 15:20:08

salut à tous je vais m'installer a lyon 1 arrondissement et je voudrai savoir ou couri à côté. Sachant que je cours des 24h00 des 100 kms et des ultra merci d'avance

ou courir a lyon? par (invité) (78.118.218.xxx) le 20/07/11 à 20:41:22

personne ne cours à lyon?

ou courir a lyon? par Corcy (invité) (83.201.112.xxx) le 20/07/11 à 20:54:39

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue dans la région !
Je n'habite pas Lyon mais 25 kms au nord aux portes de la Dombes.
Tout le monde te parlera du Parc de la Tête d'Or mais si tu veux faire du long, tu vas vite avoir le tournis...Alors je te propose les alentours...le nord et les étangs de la Dombes sit tu cherches du plat...où alors les Monts du Lyonnais si tu cherches du dénivelé. Je suis adhérente d'une association qui regroupe 140 coureurs env du débutant au 100 bornards comme toi, et qui organise 2 entrainements semaine, un de qualité et un autre de fonds...seul moyen de découvrir les territoires alentours. Je pense que passer par un club ou une assoc, c'est plus sympa et plus convivial, à toi de voir !

ou courir a lyon? par Erwan (invité) (80.9.173.xxx) le 20/07/11 à 20:56:30

Pour du long, tu as tout ce qu'il faut avec les quais de Rhône (rive gauche). Une grande bande vélo et piéton qui va sans interruption de Gerland jusqu'à... ben y'a pas tellement de fin, en fait !
Disons que de Gerland au Parc de la Feyssine, ça fait déja 10 km, auquel tu peux rajouter x tours de parcs de la tête d'or que tu auras longé (4 km le grand tour), et ensuite, tu peux continuer toujours sans croiser une voiture sur la piste cyclable qui t'emmène jusqu'au parc de Miribel-Jonage (là, on est déja à 15 km depuis Gerland), et une fois là-bas, tu peux faire des dizaines de km avant d'en voir le bout, direction Meyzieu/Jonage). Regarde sur OpenRunner pour te faire une idée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge