Recherche kiné Paris 5 ou 13

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche kiné Paris 5 ou 13 par Darkmouette (invité) (192.134.152.xxx) le 21/07/11 à 14:27:10

Bonjour à tous, j'ai consulté le Dr Gérard Porte (celui qui officié au tour de France) hier.
J'y suis allé, car après 1 mois d'arrêt, j'avais toujours une sensation dans le mollet. Ce n'était plus une douleur, mais l'arrêt n'avait pas permis une guérison totale. J'ai donc voulu me faire soigner correctement et plus rapidement (qu'avec du repos)

Il a donc décelé une élongation aux jumeaux (sur le mollet droit)

Il m'a prescrit une échographie musculaire, 10 séances de kiné et 1 paire de prothèse orthopédique.

Travaillant sur Paris 5, et vivant dans le Centre, en rentrant chez moi, les kinés sont fermés (18h30). Le plus facile et rapide serait donc de faire les séances sur Paris.

Alors je cherche une kiné sur Paris 5 ou Paris 13, pourquoi pas un kiné du sport (je ne sais pas si ça existe) et pratiquant des prix normaux (normalement le tout est remboursé).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Recherche kiné Paris 5 ou 13 par jackyikk (invité) (87.90.4.xxx) le 21/01/12 à 20:08:20

j'en ai un dans le 14 e qui est dans le sport { il est très impressionnant)
son adresse est le 35 rue de la tombe issoire 75014 paris
tel 01 45 80 69 53
je ne me souviens plus du nom

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge