VMA le matin...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VMA le matin... par (invité) (159.50.249.xxx) le 25/07/11 à 10:49:14


Hello à tous,

Ne pouvant courir que le matin de bonne heure 5h30 - 6h (contraintes liées au travail), j'ai peur de manquer un peu de patate le matin à jeun lorsque je travail la VMA, que pouvez vous me conseiller ?

Merci

VMA le matin... par (invité) (212.234.218.xxx) le 25/07/11 à 12:49:38

Bonjour

Quand je dois faire mes séances rapides tôt le matin à jeun, je bois un verre d'eau immédiatement après le lever ; puis 20' plus tard, avant de sortir, un nouveau verre d'eau avec prise de deux ou trois morceaux de sucre (attention, commencer la sortie de suite après sinon risque d'hypoglycémie réactionnelle) ; échauffement de 30 bonnes minutes dont les 10 premières très très doucement. Ca passe plutôt bien même si, pour ce qui me concerne, les sensations sont moins bonnes qu'en fin de matinée.

VMA le matin... par (invité) (159.50.249.xxx) le 26/07/11 à 11:02:33

Merci, je ferais un test...

VMA le matin... par boby69 (invité) (81.13.162.xxx) le 26/07/11 à 22:30:34

étant boulanger,je fais réguliérement des séances de fractionné vma ou du seuil sur tapis de course au fitness au saut du lit,avant d'allertravailler(à minuit)et certaines fois à jeun,sinon un bon café bien sucré peut suffire,ou alors une simple barre énergétique ou protéinée,avec ou sans café.
Après,au boulot,j'ai une pèche d'enfer et je suis plus réveillé que si je m'étais levé juste avant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge