Opération hernie discale et reprise sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Opération hernie discale et reprise sport par (invité) (88.165.252.xxx) le 27/07/11 à 13:26:34

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait près de deux ans que je traine une hernie discale qui s'est aussi transformé en sciatalgie. J'ai fait tout le processus classique : kiné, ostéo, semelle, infiltrations sous radioscopie, corset rigide... Voila, j'aimerai me faire opérer à la rentrée.
Avez vous une expérience de l'opération : où la réaliser, quelle technique, durée de repos post chir, durée rééducation, reprise du sport...

Cela va faire un an que je n'ai plus fait de sport (football et course à pied pour moi).

Merci de vos précisions...

Opération hernie discale et reprise sport par (invité) (82.123.169.xxx) le 27/07/11 à 20:50:32

des réponses par ici=====>http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=hernie

Opération hernie discale et reprise sport par (invité) (81.251.139.xxx) le 27/07/11 à 22:04:42

apres maraton de montpellier en ocobre
trail de 70km saintétlyon en decembre puis plusieurs petitas trails en debut d'année :grosse douleur au dos en preparant l'ardechois donc osteos medecin ,rhumato,scanner et irm ,verdict sciatique provoqué par une enorme herbnie avec une petite donc arret du sport et cahchets en surdose,puis tellement douloureux j'ai vu un magnetiseur et 8 jours apres je repris la cap et un mois apres marathon du mont blanc couru plus cool que prevu mais finit et hier irm de control et là plus rien a irm :miracle a dit le medecin " MIRACLE!!!!!!!!" y a plus rien...............
"

Opération hernie discale et reprise sport par (invité) (80.13.212.xxx) le 28/07/11 à 10:17:24

c'est qui ton magnetiseur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge