Covoiturage Marathon du Médoc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Covoiturage Marathon du Médoc par Yann (invité) (86.71.122.xxx) le 27/07/11 à 15:45:13

Bonjour amis coureur,

Nous sommes deux participants de l'édition 2011 du marathon du médoc.
Nous sommes à la recherche d'un covoiturage pour se rendre à Pauillac. Nous pouvons partir de Paris ou de Rouen selon le lieu de départ que vous avez.
Merci de nous répondre si vous disposez d'une voiture afin de nous prendre et ainsi partager les frais de déplacements avec vous.

Sportivement,

Yann

Covoiturage Marathon du Médoc par (invité) (212.234.97.xxx) le 27/07/11 à 16:13:01

Il est possible que j'y aille en voiture, mais je serai en Vendée...à la rigueur depuis Nantes, si vous voulez...

Covoiturage Marathon du Médoc par laura (invité) (194.119.85.xxx) le 27/07/11 à 17:36:27

Moi je cherche surtout pour revenir sur Bordeau pour le train. De Pauillac (fin du marathon à Bordeaux).

Covoiturage Marathon du Médoc par (invité) (85.168.221.xxx) le 27/07/11 à 21:07:58

T'en fais pas Laura, t'auras juste à lever le pouce ! Et en plus, je crois qu'il y aura des navettes...

Covoiturage Marathon du Médoc par laura (invité) (194.119.85.xxx) le 28/07/11 à 10:54:57

Ben en fait il y a un TER vers 14h30 mais j'ai peur d'être un peu juste et celui d'après est trop tard pourmon train.
Mais t'as raison je penses ne pas être la seule dans ce cas.
Il suffira de demander.

Covoiturage Marathon du Médoc par Yann (invité) (86.71.122.xxx) le 15/08/11 à 21:23:18

Merci pour la proposition à partir de Nantes, je vais étudier la question avec mon collègue de route. Eventuellement, tu pourrais nous prendre tous les deux (je me permet de te tutoyer, mais j'espère que cela ne te dérange pas).

Je reviens vers toi d'ici la fin de la semaine.

Sportivement,

Covoiturage Marathon du Médoc par Yann (invité) (86.71.122.xxx) le 15/08/11 à 21:26:18

Re,

Je viens de regarder pour le TGV pour Nantes, les prix sont ultra abordables donc je vais en discuter avec mon collègue de course et je reviens vers toi rapidement. Si on peut se mettre en contact directement par mail, cela sera plus simple.

Sportivement,

Yann

Covoiturage Marathon du Médoc par (invité) (212.234.97.xxx) le 16/08/11 à 10:26:14

Bonjour,

C'est OK pour vous prendre tous les deux.
Eventuellement, si vous venez en train jusqu'à Nantes, est-ce que vous pouvez prendre le TER ensuite jusqu'à La Roche sur Yon (c'est environ 12 euros par personne sans réduction, ce serait plus facile pour moi par rapport à Nantes, et on le comptera dans la participation commune) ? Je ne sais pas encore si je disposerai de la voiture de mes parents ou si je devrai en louer une (auquel cas je préfèrerais le faire à La Roche)...
Aurais-tu un mail où je peux t'écrire pour qu'on se précise les détails, je vais éviter de raconter ma vie ici, lol !
Et pas de problème pour le tutoiement, je disais "vous" pour vous deux of course !

Covoiturage Marathon du Médoc par Yann (invité) (86.71.122.xxx) le 16/08/11 à 22:36:27

Ok pas de soucis !
Donne moi tous les détails sur lecoqyann@orange.fr

A bientôt !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge