pb réglage mode cardio Kalenji 700 cw codé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pb réglage mode cardio Kalenji 700 cw codé par lolotte99 (invité) (77.206.125.xxx) le 27/07/11 à 17:49:55

Bonjour,
Je viens d'acheter un cardiofréquencemetre kalenji 700 cw codé "géonaute". A peine la lecture du mode d'emploi commencée, les difficultés commencent déjà: cela fait bientôt un quart d'heure que j'essaie de suivre scrupuleusement les consignes pour régler le mode cardio (sexe, age, poids etc... d'après le mode d'emploi) mais impossible:lorsque j’appuie 3seconde sur le bouton set/lap , dans le mode HRM, la montre ne me propose que "save: yes/no". Pourtant je fais exactement ce qui est écrit dans la notice ?!

Voici l'extrait du mode d'emploi:
"Réglage du mode cardio
Accédez au mode HRM en appuyant sur le bouton S2. Pour
entrer dans le mode réglage, appuyez sur S3 pendant 3 secondes.
Note : Après chaque opération, passez au réglage du paramètre suivant en appuyant sur S2.
Réglez votre genre à l’aide du bouton S1 : « MALE » pour homme et « FEMALE » pour femme. Passez au réglage suivant en appuyant sur S2.
Réglez votre âge à l’aide du bouton S1. Passez au réglage suivant.
Sélectionnez ensuite l’unité de mesure pour le poids (« kg » ou « lb »). Passez au réglage suivant. Réglez ensuite votre poids en appuyant sur S1. Passez au réglage suivant.
Etc..."

Pouvez vous m'aider??
Merci par avance,
Charlotte

pb réglage mode cardio Kalenji 700 cw codé par (invité) (77.202.79.xxx) le 27/07/11 à 19:25:48

J'ai l'impression que la solution se situe dans la localisation des boutons S1, S2 et S3. Est-ce cela?
Souvent dans la précipitation on fait une manip qu'on aurait pas faite au calme.
Refait la procédure dans l'ordre et tranquillement et ça devrait fonctionner. Ou alors la montre a un problème.

(Tu la tiens dans le bon sens?)

pb réglage mode cardio Kalenji 700 cw codé par (invité) (92.154.201.xxx) le 27/07/11 à 20:23:33

salut, si le probleme persiste n'hesite pas d'aller voir les vendeurs a decath', par contre essaye vraiment avant parce que c'est chiant les clients qui viennent demander des choses sans avoir chercher.

pb réglage mode cardio Kalenji 700 cw codé par (invité) (77.206.125.xxx) le 28/07/11 à 17:09:53

merci en fait -comme je m'y attendais à vrai dire- à peine le message écrit j'ai repris la montre, refais exactement pareil qu'avant et ... ça a marché :-/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge