Douleur aprés opération hernie inguinale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aprés opération hernie inguinale par Gaetan (invité) (77.196.7.xxx) le 28/07/11 à 13:25:38

Bonjour,

Je me suis fais opérer d'un hernie inguinale en ambulatoire il y a 3 semaines.
Je n'avais aucune douleur avant cette opération,j'ai acepté de me faire opérer par "précaution" mais depuis une semaine j'ai une douleur testiculaire et un point de coté....

Je courais 2 fois par semaine juste pour ma forme sans aucune douleur avant.

Vos avis svp
merci

Douleur aprés opération hernie inguinale par Jean Luc (invité) (80.12.110.xxx) le 28/07/11 à 13:29:47

les infections sont rares, mais il vaut mieux consulter .

Douleur aprés opération hernie inguinale par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 28/07/11 à 16:01:32

oui, consulte
de toute manière ton chirurgie doit te revoir un mois après l opération non?
j ai été opéré en avril dernier et 3 semaines après j ai recommencé a courir mais doucement. contrairement a toi, c est la douleur qui m a fait prendre la décision de me faire opérer. Cela dit tu as bien fait d etre preventif car mon hernie, je l avais depuis des annes, indolore et la douleur est apparue subitement lors d'un entraînement et résultat annulation d un marathon prévu de longue date alors ne regrette rien de ce coté-la.
j ai eu mal quelques jours, douleurs a une testicule (hématome prévu par le chirurgien). Dans ton post tu en précises pas si tu as mal en courant ou tout le temps?
quelque soit le type d opération (shouldice, célioscopie, Liechtenstein...) qu on a choisi pour toi il y a un taux d échec de l ordre de 1/2% alors ca peut arriver. Ne t alarme pas pour rien et vois lors de la visite de controle avec le chirurgien. Courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge