jm68 mes débuts

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jm68 mes débuts par jm68 (invité) (92.226.204.xxx) le 28/07/11 à 18:39:38

Bonjour,
j'ai 50 ans et je me suis offert un petit bilan de santé, tout est pour le mieux, sauf un petit problème de surpoids et ces deux paquets de cigarettes par jour.
j'ai décidé de faire un peu plus attention à ma santé en pratiquant un peu de sport. Je me suis acheté un super vélo et je fais depuis 1 mois environ entre 20 et 30 km 3/4fois par semaine.
Puis j'ai trouvé sur le Net un entrainement de débutant pour pratiquer la course à pieds, mais la la cigarette est venue déjouer mes plans, autant pour le vélo ça passait pour la cap ça ne passe pas.
Donc voila deux semaines que je viens d'arrêter de fumer, et je veux commencer la semaine prochaine mon entrainement.
Pour l'instant je voulais juste me présenter, mes questions viendront surement lors de mes premiers jours de cap.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour des conseils non plus.
Merci à tous a++
J-M

jm68 mes débuts par (invité) (93.172.73.xxx) le 28/07/11 à 22:04:13

3

Bon courage jm.
Pour la CAP je ne sais pas, mais pour la clope je suis sûr que tu ne vas jamais regreter d'avoir arrêté...

jm68 mes débuts par zabie (invité) (85.26.36.xxx) le 28/07/11 à 22:55:45

Bonsoir jm68