Contracture

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture par Bob (invité) (78.121.189.xxx) le 01/08/11 à 10:00:11

Dernierement j'ai participé a 2 trails (87et 26 km) a 1mois et demi d'interval. A la suite j'ai eu de forte contracture qui ont durée 1 semaine. Pourtant j'ai dejà participé a d'autre ultra sans avoir de souci après course.
Seule difference dans mes entrainements j'ai fais beaucoup plus de vélo que CAP. Est ce que cela pourrait etre la cause des contractures ou tout simplement muscle fatigué?
Merci de vos reponses.

Contracture par WhitneyCrossroads (membre) (82.225.6.xxx) le 01/08/11 à 17:19:13

c'est tout simplement le muscle qui est fatigué, mais effectivement il faudrait peut etre aussi augmenter la prépa en cap pour éviter au max ce genre de désagréments mais bon après ces distances rien de vraiment étonnant d'avoir des contractures. L'hydratation est très importante aussi, surtt après des efforts comme celui là!

Contracture par Bob (invité) (78.121.189.xxx) le 01/08/11 à 21:23:33

Effectivement pour les autres ultra je ne faisais que très peu de vélo. Me prendre 1 mois de repos serait envisageable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge