malléole externe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

malléole externe par Invité (invité) (82.216.147.xxx) le 01/08/11 à 21:25:54

Qui a déjà souffert de la malléole externe ? Plus précisément, j'ai une douleur sur un point précis entre la malléole et le coup de pied. De temps en temps, celà irradie autour de la malléole. Arthro-scanner nickel, d'après le toubib ! Pas d'atteinte du cartilage. Comme antécédent, juste une entorse en 2000, çà commence à dater. Mais depuis, je n'ai jamais retrouvé la mobilité que j'avais auparavant, surtour en flexion. L'ostéo pense que l'articulation ne s'est pas replacée comme il faut, et que maintenant, il sera trés difficile de corriger çà. Qu'en pensez vous ? La méso soulage quelques jours, et la douleur revient après. Help !!!! Merci.

malléole externe par Nono (invité) (92.141.25.xxx) le 01/08/11 à 23:21:33

Je suis entrain de lire le poste avec mon ami qui est Toubib et voici ce qu'il en pense:
"La première entorse n'a pas été soignée (Ou mal soignée), cad: L'immobilisation de trois semaines nécessaire à ce type de lésion à priori pas réalisée. Par conséquent,vous vous retrouvez avec une cheville instable qui, par moment, étire les ligaments déjà fragilisés. Si vous souhaitez faire du sport intensif, le seul traitement serait la chirurgie. Sinon, des infiltrations antalgiques + Corticoïdes sont préconisées... Morale de l'histoire, toujours bien soigner sa première entorse" (Fin de citation :-))
Bon courage!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge