chaussures CAP et pbmes de dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures CAP et pbmes de dos par sophiepetoncule (invité) (88.160.28.xxx) le 11/08/11 à 13:22:02

Bonjour à tous

Je reprend peu à peu l'entraînement et la course à pieds acr j'ai été stoppée pendant une bonne année à cause d'une discopathie (problème de dos sciatique L4 L5 ...)

Il me faut absolument investir dans des chaussures neuves car mes anciennes sont en fin de course (mizuno wave rider et precision).

Je souhaite repartir pour des mizuno:

J'hésite entre :
la Rider et la precision

ou alors la création me tente bien car c'est peut être une chaussure adaptée plus à mon poids et me garantissant un super amorti pour reprendre tranquillement sur des longues séances d'endurance.

Pour info: je mesure 1m80 et pèse 74 kgs

Pouvez-vous me conseiller ?

J'aimerai au passage des infos sur la Nike Pegasus qui me tente bien aussi (le côté design je sais c'est nul mais je suis une fille...).

Et si vous connaissez un magasin d'équipement de CAP où les vendeurs sont sympathiques et de bons conseils dans les environs d'Arras et alentours (Lille), faites le moi savoir !

Merci

chaussures CAP et pbmes de dos par StephaneM (invité) (92.90.19.xxx) le 11/08/11 à 13:38:57

Salut,

Compte tenu de ton poids, je te déconseille les Creation.
J'ai pour ma part utilisé avec bonheur les Creation 11 lorsque je pesais 85kg: en dessous de ce poids, ces chaussures sont trop dures ( je m'en suis rendu compte après avoir chaussé les Creation 12 et perdu 5kg).

chaussures CAP et pbmes de dos par (invité) (81.80.208.xxx) le 11/08/11 à 16:39:40

j'ai acheté des lunarglides +3 et j'en suis très content. je n'ai plus de problèmes de dos.

chaussures CAP et pbmes de dos par Thierry (invité) (85.171.232.xxx) le 11/08/11 à 19:54:42

Salut prend des hoka one BondiB pour mon dos cela a été une renaissance je fais 83 kg et coure entre 30et40 kms/semaine
A+

chaussures CAP et pbmes de dos par (invité) (90.11.208.xxx) le 30/10/11 à 15:44:24

bonjour, j'ai également des problemes de dos et quand j'ai repris l'entrainement j'ai change mes mizumo rider contre des Brooks et au bout de 3 mois j'en suis decu car j'ai de + en + mal au dos, je sens deja le sol comme si elles etaient deja usées.Je vais donc en changé mais je ne sais pas les quelles choisir,reprendre des mizumo,...
je souhaite reprendre la compet.avant je courrais le 10kms en 44' maintenant je me traine.Je mesure 1m55 et pese 50kg
j'attend avec impatience vos conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge