Trail de nuit à Peruwelz et "Belgitude"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail de nuit à Peruwelz et "Belgitude" par (invité) (79.89.174.xxx) le 13/08/11 à 00:19:46

Aujourd'hui j'ai participé à mon premier trail de nuit à Peruwelz (en Belgique à la frontière française). C'était une superbe course de 10km dans la forêt de Bonsecours, avec des bénévoles très sympas tout au long du parcours. Un vrai bon moment de bonheur.
Plus largement, je participe souvent à des courses en Belgique et, niveau ambiance générale, cela n'a rien à voir avec ce que l'on retrouve le plus souvent coté français; tant dans l'organisation que la mentalité des coureurs. Ce doit être ce que l'on appelle la "Belgitude" qui fait son oeuvre : On peut s'amuser sans trop se prendre au sérieux...

Trail de nuit à Peruwelz et "Belgitude" par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 13/08/11 à 10:01:31

Etant frontalier, je te rejoins sur la notion de Belgitude... Même si je n'ai jamais fait de courses en Belgique, je peux remarquer les différences dans pas mal d'autres domaines. Effectivement, un truc à retenir que de courir dans ce pays. :-))

Trail de nuit à Peruwelz et "Belgitude" par JXL (membre) (86.192.119.xxx) le 13/08/11 à 14:04:13

Bonjour,

je vous rejoins complètement, je suis passé à coté de ce petit Trail, mais j’apprécie les évènements organisés par le MADRES asbl, dont le night Trail du mois d'avril.

Il y a un groupe facebook super (merci a eux de m'avoir accueilli) sur le référencements, covoiturages etc ... 'les Raids et Trails Belges

Trail de nuit à Peruwelz et "Belgitude" par John (invité) (88.184.2.xxx) le 13/08/11 à 16:01:48

C clair que temps au niveau du prix d'inscription que de l'ambiance ca vaut le détour, Ahh le jogging du mont de la Trinité a Kain le 11/11 avec sa petite soupe a l'arrivée de quoi se remettre pour attaquer une petite binouze,

Un nordiste perdu a Toulouse ....

Trail de nuit à Peruwelz et "Belgitude" par (invité) (79.89.174.xxx) le 15/08/11 à 00:02:00

Et il y a d'autres trails de nuit en Belgique ? C'est effectivement toujours une superbe ambiance dans ce pays

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge