Engourdissement a niveau du fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Engourdissement a niveau du fessier par Pat (invité) (81.53.0.xxx) le 15/08/11 à 12:55:09

Bonjour,
Je court sur du 10 km depuis 3 ans. Environ 15 km/semaine. J'aie doublé mes kilomètres depuis le début de l'année 30/semaine. Jusqu’à fin juin, j'étaie arrivé à 600km.Sur les dernier km, je ressentaie un engourdissement au niveau du fessier depuis quelques mois, à un point ou il fallait que je m’arrête d'abord au 6ème puis au 4ème km.
J'aie une scoliose et une lordose depuis des années qui me donne mal au dos par moment. Je vient de passer une prise de sang qui est négative, une radiographie qui révèle un tassement des vertèbres L4, L5. Un IRM qui me donne rien de plus.
Je ne court plus depuis deux mois (dur, dur). Tout va bien sur le plan médicale. Je ressent toujours cet engourdissement au niveau du fessier après des efforts simples (bricolage, vélo,...)La nuit qui suit un effort est toujours douloureuse.
Merci, à celui qui connait cette situation et qui pourrait me renseigner sur la suite à donner.

Engourdissement a niveau du fessier par jérémie (invité) (79.88.81.xxx) le 15/08/11 à 13:46:40

hernie discale L3 L4 L5 S1 tassement des vertébres ?
moi c est ce que j ai .....

Engourdissement a niveau du fessier par Pat (invité) (81.53.0.xxx) le 15/08/11 à 15:28:14

Salut Jérémie,
Je viens de passer un IRM. Il non rien déceler. Effectivement, il pensais à une hernie discale. Ce n'aie pas le cas.
Je vais prendre RDV chez un un médecin sportif??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge