Course et Corde à sauter

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course et Corde à sauter par Love Run (invité) (188.154.230.xxx) le 15/08/11 à 19:23:01

Bonjour,

depuis quelques temps je fais un peu de corde à sauter à côté de la cap avec quelques exercices pour les jambes.

Seulement, (sans vouloir jouer les anorexiques) la corde à sauter muscle aussi les bras et je ne voudrais pas transporter du matériel inutile car je voudrais vraiment me centrer sur la performance même si on parle de muscles secs.

Des conseils remarques?

Je mesure 1m82 pour 67-68Kg (On est d'accord je suis fin mais je ne désire pas prendre de poids)
Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus

Course et Corde à sauter par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 15/08/11 à 19:31:20

je crois pas que tu ai besoin de t'inquiéter! la corde à sauter ne te fera pas prendre des kilos de muscles au bras, il suffit de regarder les nanas à la télé qui donent des cours de fitness, elles font des heures de corde à sauter par semaine et ne sont pas pour autant musclées comme rambo ;-)

Course et Corde à sauter par (invité) (188.154.230.xxx) le 15/08/11 à 19:38:29

Ouais quand on y pense ahaha mais bon c'est pas trop le genre de programme que je regarde c'est pour ça que je n'y avait pas pensé mERCI!

Course et Corde à sauter par (invité) (90.26.51.xxx) le 15/08/11 à 22:55:06

si tu fais 15 min jour pdt 2 ans ouais tu sera plus msucler mais bon ke pense pas que tu fasse ca super intensement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge