compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par berty (invité) (92.155.223.xxx) le 16/08/11 à 16:20:38

Savez vous si le nouveau cardio est compatible avec le logiciel polarprotrainer ou faut-il aller obligatoirement sur le site polarpersonaltrainer.com?

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par Fozzy (invité) (90.84.146.xxx) le 16/08/11 à 16:32:50

Salut,
Non le rcx5 n'est pas compatible avec le logiciel polar pro trainer 5.
Le rcx5 communique uniquement avec le site web polarpersonaltrainer.com.
C'est d'ailleurs le GROS point noir de ce modèle.
Néanmoins, via le site web ci-dessus+un patch spécial MAC, tu pourras l'utiliser sur un ordi Apple MAC.
Sinon, tu as le polar rs800cx qui communique aussi bien sur le site web de polar et également sur le logiciel dédie polar pro trainer qui est une merveille.
Sportivement,
Fozzy

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par berty (invité) (92.155.223.xxx) le 16/08/11 à 18:47:13

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai un RS800 que je voulais le donner à madame et prendre le rcx5 pour moi...

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par Thierry (invité) (85.171.232.xxx) le 16/08/11 à 19:48:55

Salut va sur dc rainmaker il t explique comment faire c est en anglais mais avec le traducteur tu arrives a comprendre la marche a suivre
A+

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par (invité) (92.155.223.xxx) le 18/08/11 à 13:48:10

Merci pour l'info.
Il explique vraiment bien.
En fait cela n'a pas été fait pour, mais ce sont les mêmes types de fichier donc compatible

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par Xavier San (invité) (194.78.62.xxx) le 18/01/12 à 14:27:49

Bonjour,
je suis assez intéressé par la RCX5; mais à la condition qu'on puisse utilise le programme Polar. Un ami m'a indiqué que le site web ne propose pas tout et qu'on ne peut utilise la montre au maximum de son potentiel qu'avec le logiciel polar protrainer. Il possède la version précédente de la montre, qui est compatible.
- Quelqu'un a-t-il essayé si c'est vraiment compatible ?
- Je suis prêt à tester si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers issus de la montre RCX5 ? (J'ai cru voir que le software est disponible en version demo sur le site)
- Quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier exporté de la montre (compatible), afin de comparer les 2 ?

Merci pour votre aide,
Xavier.

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par nivot (invité) (88.160.43.xxx) le 18/01/12 à 14:31:25

Bonjour,

Je possède un polar RCX5 et j'aimerai savoir que peut on faire
avec le logiciel pro trainer 5 ! merci d'avance sportivement tanguy

compatibilité RCX5 et le logiciel polar protrainer par (invité) (90.0.166.xxx) le 18/01/12 à 15:20:52

Hé bien, soit tu vends ton RCX5, soit tu désinstalles Protrainer 5 qui ne te servira plus à rien.

Depuis le début, on vous dit qu'ils ne communiquent pas ensemble.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge