quel est le mieux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel est le mieux par (invité) (89.84.221.xxx) le 17/08/11 à 09:49:39

J'hesite à acheter une ceinture porte bidon mais je ne sais pas quel systeme de maintien est le mieux, soit par "clipage" ou bien à l'aide d'une bande velcro. Si quelqu'un à tester les 2. Merci

quel est le mieux par JyReviens (invité) (82.251.214.xxx) le 17/08/11 à 12:01:55

Perso, le "clipage" dure plus longtemps dans le temps
Mais attention à prendre une attache rapide de bonne taille, pas les ceintures avec de toutes petites attaches rapides de radin. M'est d'avis qu'elles résisteront moins aux chocs dans le temps

quel est le mieux par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 17/08/11 à 17:09:12

ni l'un ni l'autre ! le running ce n'est ni de la rando ni du vélo ! même par temps chaud 28-30°, si tu t'hydrates suffisamment tout au long de la journée, tu peux tenir 1h00.
pour courir plus longtemps, chercher un point de ravitaillement, ou au pire par grosse chaleur 35° courir avec une bouteille a la main.la ceinture va te faire transpirer encore plus et t'en aura vite marre d'avoir un truc qui balotte a la ceinture :-))

quel est le mieux par Titi (invité) (83.114.9.xxx) le 17/08/11 à 17:22:22

Mouais, le lac d'Enghien comme point d'eau est super, ça t'évite de prendre une gourde. Et puis, si tu n'es pas malade à la 1ère gorgée et que tes séances font plus d'1h, tu peux faire des tours de lac et te rafraichir à souhait.

Plus sérieusement, il y a de petit Camelback (1-1.5l) qui permettent de tenir de longues sorties.

quel est le mieux par (invité) (89.84.221.xxx) le 17/08/11 à 20:48:25

excusez moi, mais cette question concernée le port de cette accessoire en trail long

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge