1h37 au Marseille-Cassis Et après ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1h37 au Marseille-Cassis Et après ?? par lebretla (invité) (82.224.225.xxx) le 03/11/04 à 00:01:02

je viens de participer a mon premier Marseille-Cassis (qui plus est ma première course tout court) après mettre entrainé un peu en juin (couru 2x par semaine) et repris plus sérieusement en septembre :
mardi - 13,5km valloné en 1h15 environ et même parcours le jeudi sur un rythme d'1h35 + participation aux 6 séances d'entrainement de préparation au marseille-cassis organisées par le SCO Ste Marguerite.
Cette maigre préparation m'as permis de faire 1h37.23 (réel) ce dimanche.
Vu qu'il faisait pas très beau et sans échauffement, je suis parti tranquilement sur les 2-3 premiers kilo (j'étais derrière le ballon des 2h) pour ensuite rattraper le ballon des 1h45 dans la montée vers La gineste.

avec tous ces renseignements, que puis-je suivre comme plan d'entrainement pour 3 jours/s et quels objectifs puis-je me fixer (1h35 sur vrai semi ?)

désolé pour ce post un peu long et merci d'avances pour vos conseils éclairés.

Laurent (heureux de se sentir un peu mieux dans ses baskets)

1h37 au Marseille-Cassis Et après ?? par lebretla (invité) (82.224.225.xxx) le 03/11/04 à 21:38:29

pas d'avis ?
snif, je vais être obligé de chercher tout seul alors ;)

merci quand même

1h37 au Marseille-Cassis Et après ?? par kristof34 (membre) (80.170.120.xxx) le 07/11/04 à 01:42:15

Paq d'avis avec ce chrono!!!!

Surement que personne ne l'a lu.

Bravo pour ce temps.

1H37 dans les conditions de MC 2004, bravo (j'ai mis 1H49 et je m'entraine réguliérement).

Bonne continuation

1h37 au Marseille-Cassis Et après ?? par rodio (invité) (82.124.245.xxx) le 07/11/04 à 06:56:59

Pas de bol ou manque d'image. Le nouveau doit parfois poser une question déchirante pour séduire, du genre : "j'ai mis 2h21 pour mon 1 er semi, je pense au cyanure". En général, ça percute.

Bien. Le cyanure n'est pas une bonne solution. Accepte de suivre un PE tout fait (nombreux sites de cap avec PE excellent, et gratos).

adresses : runirina.com ou jogging.com ou marathoninfo.com. Déconne pas, mec !

1h37 au Marseille-Cassis Et après ?? par Rinti/La Pluche (membre) (83.154.5.xxx) le 07/11/04 à 10:11:43

Pour répondre convenablement à la question il faudrait quelqu'un qui connaisse très bien les spécificités de Marseilles-Cassis pour bien apprécier ton temps, et en plus qui s'y connaisse un minimum en matière d'entraînement. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Bravo pour ta course, car pour une 1ère, tu n'as pas choisi la plus facile ni la moins prestigieuse.
Bienvenu dans le monde de CAP.

1h37 au Marseille-Cassis Et après ?? par lebretla (invité) (82.224.225.xxx) le 07/11/04 à 22:52:36

Merci pour vos encouragements.
pour rinti, j'ai choisi la course la plus proche de chez moi ;) mais bon c'est plus par défis avec des collégues.
merci rodio pour les liens.

d'autres commentaires bienvenus.
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge