Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par Spira (invité) (90.83.48.xxx) le 22/08/11 à 14:08:52

Après une longue attente Spira renouvelle sa collection entière, que vous pouvez découvrir au nouveau website www.spirafrance.com.
A l'occasion de l'arrivée des modèles Stinger XLT et Odyssey, Spira recrute des testeurs parmi le public, comme pour chaque nouveau modèle.
Pour devenir testeur et donner votre avis sur les nouveaux produits de Spira sur ce forum, merci d'envoyer un e-mail à guymac@spirafootwear.com ,précisant votre nom, votre adresse, votre age, votre poids, votre pointure, et votre fréquence de course (nombre de sorties ou de kilomètres parcourus par semaine) .
Les testeurs seront sélectionnés au 15 septembre, et recevront une paire de chaussures.
Après, ils n'ont qu'à courir, et partager leurs sensations sur ce forum!

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (84.99.94.xxx) le 22/08/11 à 21:42:11

Et la politesse est en option ?

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (91.91.54.xxx) le 22/08/11 à 23:33:51

Bonjour

Je suis prêt pour essayer une chaussure Spira.
Pflumio Pascal,51 ans, pointure 42.5/43 selon marque,
poids 68 kgs, 4 à 5 sorties/semaine soit 60 km environ.
A vous de voir.

Sportivement
Pascal

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (83.204.76.xxx) le 23/08/11 à 10:26:41

C'est l'exemple type de ce qu'on appelle le fishing : constituer une base de données mail de coureurs pour les inonder de pub par la suite; bien naïfs ceux qui imaginent recevoir une paire de Spira a essayer !!!

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/08/11 à 11:09:05

ou enfin, ce n'est pas très compliqué non plus de bloquer les mails venant de spira au cas ou l'on n'est pas retenu

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/08/11 à 11:10:03

et dire qu'il suffirait de faire payer les mails 1 centime ou même 0,1 centime à l'image du timbre pour empêcher le spam...

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 23/08/11 à 18:32:37

Putain, Laurent Weil et PPDA pour la pub sur leur site. C'est destiné à qui leurs pompes, aux grand mères ?

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (77.192.91.xxx) le 23/08/11 à 21:27:04

Par contre, à eux on leur a filé une paire de grolles gratos!

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 23/08/11 à 21:51:02

Lu sur leur site, à pleurer de rire. Sûr que si il l'avaient fait dans le sens de la montée, il n'auraient pas battu de record.

"Les 10km les plus rapides du monde en... SPIRA
Le dimanche 12 octobre 2008, à El Paso (Texas), les records du monde hommes et femmes du 10km ont été pulvérisés par des athlètes chaussés de STINGER.
Lors de la course bien nommée « World's Fastest 10K » (le 10km le plus rapide du
monde), les Kenyans Elisha Korir et Hyvon N’getich ont remporté l’épreuve avec des
temps respectifs de 25'42"4 (hommes) et 29'03"7 (femmes). Ces deux temps constituent les records du monde non-officiels. Les deux athlètes portaient la chaussure spéciale de compétition SPIRA : STINGER.
Elisha Korir était en tête pendant toute la course. Il a établi une incroyable moyenne de 2'34 par km.
A titre de comparaison, le record officiel du 10.000M est de 26'17"53 ; il est détenu par l’Ethiopien Kenesia Békélé depuis 2005. Korir a également battu le record non-officiel établi par Hillary Kimaiyo lors du « World's Fastest 10K » 2007. Hyvon N’getich a quant à elle couru à une moyenne impressionnante de 2'54 par km. Elle a battu le record officiel détenu par la Chinoise Junxia Wang depuis 1993 : 29'31"78 sec. Cependant, ces temps étant réalisés sur le tracé en pente du « World's Fastest 10K » ne peuvent pas être homologués comme des records officiels. Il n’en demeure pas moins que ces deux performances sont remarquables !"

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (77.192.91.xxx) le 23/08/11 à 22:13:43

C'est vraiment de la daube leur grolles à ressort; 100€ pour cette vacherie c'est se foutre de la gueule du monde

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (90.4.162.xxx) le 24/08/11 à 13:04:41

C'est vrai que si ça descend, c'est pas trop scandaleux que les records ne soient pas homologués...

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par marseillais (invité) (80.14.135.xxx) le 24/08/11 à 13:06:41

Personnellement je connais two couruers (un en normandie et une à Bordeaux) qui ont réelement reçu des chaussures de Spira quand il recrutait pour tester ses nouveaux modèles. D'ailleurs, leurs récits sont facile à trouver sur ce forum; il suffit de taper "spira" en recherche.

C'est sûr que la méthode n'est pas chère pour constituer une base de données, mais elle ne me fait pas mal, et après tout on s'ennuie de voir toujours des grosses boîtes (américaines et japonaises - vous voyez qui) monopoliser l'univers de la CAP. Je le trouve rafraichissant de voir les petits apporter du nouveau. Si elles te conviennent tu sera gagnant, et sinon tu n'est pas obligé de les acheter.

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par marseillais (invité) (80.14.135.xxx) le 24/08/11 à 13:13:20

Pour info à Invité (plus haut), le phishing (pas fishing!) concerne l'obtention des détails bancaires afin d'arnaquer les crédules. Un peu plus grave que la consitution d'une base de données de coureurs, au prix de quelques paires de chaussures.

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (90.4.162.xxx) le 24/08/11 à 13:18:23

D'accord avec marseillais.
En plus il suffirait de mettre les mails dans indésirable, ce qui n'est pas bien contraignant, si tu en recevais...

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (88.160.85.xxx) le 24/08/11 à 15:16:12

Visiblement les vendeurs de Spira sont de retour !! Personnellement je n'ai jamais eu d'échos positifs des gens qui avaient achetés ces chaussures, notamment en raison de l'usure rapide de la semelle et de la détérioration quasi immédiate du système a ressort; en + elles font un boucan de tous les diables; mais je n'empêche personne d'en acheter bien entendu; y'a que l'essai qui permet de savoir si une chaussure est valable ou non

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (88.176.120.xxx) le 24/08/11 à 22:49:48

Eh oui Spira vous fait miroiter et ensuite vous inondera de messages de pub etc etc....

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par Spira (invité) (78.153.229.xxx) le 30/09/11 à 09:49:36

L'esprit de certains me désole: méfiance, mépris, cynisme, et j'en passe.
Heureusement il y en a aussi des autres coureurs plus ouverts et généreux de pensée.
Ceci dit, les quatre testeurs sélectionnés en ont été informés et ont reçu leurs chaussures, et tous les autres candidats ont reçu un e-mail - et seulement un - pour leur prévenir qu'ils n'ont pas eu la chance de recevoir une paire, et de leur remercier pour leur candidature.
Merci de votre attention, et merci à ceux qui ont participé.

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par serge (invité) (82.254.122.xxx) le 30/09/11 à 10:57:49

Pour le coup je prends un peu leur défense! Effectivement j'avais posé ma candidature, mais n'ai pas été sélectionné. J'ai effectivement reçu un mail pour en être averti, mais jamais un mail de pub, c'est plutôt correct pour l'instant de ce côté là!

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par AmadeusZart (invité) (78.119.5.xxx) le 01/10/11 à 19:44:21

- « tous les autres candidats ont reçu un e-mail - et seulement un - pour leur prévenir qu'ils n'ont pas eu la chance de recevoir une paire, et de leur remercier pour leur candidature. »

Curieusement, je n’ai même pas reçu ce mail, alors que j’avais tenté de « participer ». (Bé, qui sait !)
...(En ajoutant une petite question sur l’usage du modèle)...
Peut-être que c’est mon mail qui a finalement été considéré comme du spam ?!
;-)
Peut-être que vous vous voudrez vous faire pardonner en m’en offrant quand même une paire ?!
;-)
Héhé !!
(L’humour, quand elle me tiens !)

Sportivement !

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (88.180.73.xxx) le 27/11/11 à 11:04:34

Non pas de message pour moi non plus alors que j'avais également "participé". Je pense que la personne de Spira a soit des problemes avec sa boite mail, soit ne dit pas la vérité.

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par Olivier (invité) (82.240.235.xxx) le 27/11/11 à 14:24:55

Moi j'ai eu un mail - mais pas de chaussures...

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (78.225.173.xxx) le 27/11/11 à 15:49:54

moais il suffit d'avoir un mail pour la pub les commandes

et un autre pour les contact serieux ( amis travail ect..)

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (109.0.201.xxx) le 27/11/11 à 15:55:24

un spirateur de forum? ouai pas terrib

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (87.91.12.xxx) le 27/11/11 à 16:10:44

moi j'avais demandé à participer, j'ai bien reçu un mail disant que je n'étais pas retenu, et je n'ai jamais eu de pub de leur part.

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (109.0.201.xxx) le 27/11/11 à 16:27:51

autrement, qq'un en a-t-il essayé? ça chausse comment?
précis et enveloppant le chausson? et l'amorti?
c'est solide? tout quoi!

Spira recherche testeurs chaussures sur courseapied.net par (invité) (109.0.201.xxx) le 27/11/11 à 16:33:41

mon antivirus, me fout un point d'interro, sur spira.com, donc j'irai pas voir dommage!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge