pronateur ou sipunateur ......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pronateur ou sipunateur ...... par rony (invité) (2.8.64.xxx) le 28/08/11 à 11:06:08

en 2009 un podo-posturologue me diagnostique "supinateur" et me fait des semelles en fonction de cet aspect.

pour autant je continue à me blesser tous les 6 mois (tfl,moyen fessier ,mollet recemment)avec ses nouvelles semelles

et là ,je contact un nouveau podologue du sport qui lui me dit "pronateur"avec un pied droit qui part vers l'interieur, incroyable comment peut diagnostiquer 2 ASPECTS DIFFERENT en terme de podologuie

juste pour dire que parfois il vaut mieux plusieurs avis maintenant à savoir qui dit la veritè? ;je vais voir avec mes nouvelles semelles

si certains d'entre vous ont eu ce probleme n'hesitez pas à faire un commentaire
merci

pronateur ou sipunateur ...... par kikijo (invité) (90.34.194.xxx) le 28/08/11 à 11:12:35

regarde des croque nosssssssssssssss mdr

pronateur ou sipunateur ...... par (invité) (94.109.87.xxx) le 28/08/11 à 11:56:08

N'est il pas possible que tes semelles anti-suppinations aient sur-corrigé ton problème de suppination, au point de devenir pronateur ?

pronateur ou sipunateur ...... par rony (invité) (2.8.64.xxx) le 28/08/11 à 13:35:40

bonne question ,sincerement je ne sais pas je demanderai au podo la semaine prochaine.

en fait mes pieds rentrent vers l'interieur (on le voit bien à la camera sur tapis)avec les chevilles

merci à toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge