Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ? par Mjoe187 (invité) (92.149.112.xxx) le 28/08/11 à 15:30:40

Bonjour à tous,
voilà maintenant plusieurs semaines que je cherche des chaussures dites "réduites" (non pas minimalistes, mais avec un différentiel talon - orteils nul) mais impossible d'en trouver dans ma région ; Vous auriez 1 ou plusieurs adresses à me donner sur Bayonne - Biarritz ou les environs (Landes à la limite...), car je préfèrerais les essayer plutôt que d'être obliger de les prendre sur internet et les renvoyer si mauvaise pointure...etc... .

Je recherche une des paires de chaussures apparaissant sur ce site (Très bon site d'ailleurs avec plein de conseils) : http://www.therunningclinic.ca/fr/informations-coureurs/chaussures-recommandees.php#tabs-2

De préférence ayant un différentiel de 0 mm.

Donc si quelqu'un possède une de ces chaussures et qui les achetés dans les environ, s'il pouvait m'indiquer où exactement ce serait sympa.

Cordialement, Mjoe187.

Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ? par blaise dubois (membre) (216.113.109.xxx) le 29/08/11 à 12:36:26

Salut Mjoe,
Je connais pas de magasin dans ton coins, mais je te recommande de chercher des chaussures de compète. (racing flat shoes). Leur drop (pente) est plutôt 4 à 6 mm de différentiel, mais elle sont moins épaises en général que les nouveaux minimalistes des grosses compagnies (pure project de Brooks, les kinvara de saucony, minimus road de NB...) ... ce qui est meilleur selon moi.
A+
Blaise

Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ? par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 29/08/11 à 14:29:32

Salut, il y a running conseil au forum ou alors peytavin à bayonne. Ils ont forcément des chaussures typées compètes, quant à des minimalistes pures, je ne sais pas...

Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ? par (invité) (134.59.115.xxx) le 29/08/11 à 14:32:52

Dans ce coin tu peux essayer au magasins de glisse/surf. Ils en ont à Paris et dans leurs équivalents en Californie!

Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ? par (invité) (92.149.112.xxx) le 01/09/11 à 14:54:19

Ok merci pour ces renseignements.

Cordialement,
Mjoe187.

Magasins chaussures "réduites" sur bayonne et environ ? par (invité) (83.155.176.xxx) le 07/02/12 à 21:40:51

Un peu tard pour répondre à ce message.
Mais allez plutôt chez Peytavin.
Running Conseil à Bayonne, je me demande encore comment ce magasin est debout.
Déjà, le mail de leur site est faux depuis des lustres. J'avais déjà essayé de les contacter il y a plusieurs mois.
Récemment, je les ai contactés, non sans mal aprés avoir récupéré leur bonne adresse mail en passant par le site internet national, contactés donc avec une question précise sur la disponibilité d'une chaussure.
L'accusé-réception de mon mail s'est affiché mais ça doit bien faire 2 mois que j'attends leur réponse. Enfin, j'attends plus.
Les conseils de vendeurs sur certains sites, sont excellents et ils ont au moins le mérite de répondre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge