douleurs cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs cuisse par steph (invité) (86.221.200.xxx) le 28/08/11 à 22:39:08

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur mes douleurs par rapport a votre vecu.
depuis quelques temps, quand je cours, j'ai "des douleurs" dans les 2 cuisses environ 10cm au dessus des genoux.
Ca me fais comme une barre horizontale.

de quoi cela peux venir car tres desagreable pour courir.
est ce que cela peut venir des chaussures qui perdent en amortis? ou est ce de la fatigue?
Pourtant je fais un peu de velo aussi!!

merci de votre experience

douleurs cuisse par steph (invité) (86.221.200.xxx) le 29/08/11 à 09:15:27

!!!!!

douleurs cuisse par steph (invité) (80.14.102.xxx) le 30/08/11 à 12:48:59

faut il parler chrono pour avoir des reponse??
merci

douleurs cuisse par optitro (membre) (93.14.211.xxx) le 30/08/11 à 18:14:47

personnellement,les chronos je m'en fout,le plaisir avant tout,et pourtant je suis souvent au delà des 100 bornes hebdo,c'est la seule manière d'obtenir un bon relachement technique et de ne pas se désunir en course.en ce qui concerne tes problèmes musculaires,il y à malheureusement plusieurs réponses possibles: voir un médecin sportif. quel est ton age? comment t'entraînes tu? es tu bien chaussé? sois plus précis si tu veux de l'aide.

douleurs cuisse par steph (invité) (82.227.22.xxx) le 30/08/11 à 22:43:47

Je precise: 29ans 1m70 67kg
Je pratique foot, tennis et course a pied (un peu de velo pour couper avec la course a pied de temps en temps)

quelques temps:
3h30 MDP
1h08 PV
1h28 semi rambouillet
39min50s sur 10km

Je cours 1 a 2 fois par semaine.
En novembre dernier gros choc sur la cheville au foot.
Tres grosse douleurs la nuit etc, j'ai donc arreter la CAP jusqu'a mi fevrier pour le MDP.
J'ai fait une prepa tres difficile car douleur dans la cheville quand je courais.
A chaque fois mal dans les mollets car j'etais tres en retard dans ma preparation et j'ai donc mie la charue avant les boeufs.
Depuis, tjrs de petites douleurs dans les jambes et maintenant, c'est surtout dans les cuisses 10 a 15 cm au dessus des genoux, que ca me fais une barre horizontale tres desagréable.
Est ce que quelqu'un a deja eu cette mesaventure?
merci de vos conseils.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge