shortystrap : intox ou miracle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

shortystrap : intox ou miracle ? par canedesrin (invité) (86.207.177.xxx) le 31/08/11 à 18:15:11

Bonjour .
Il ya 2 mois après untrail , j' ai ressenti une douleur assez vive au pubis et aux aducteurs .
Mon médecin m' a conseillé une coupure que j' ai effectué ( 2 mois) car il pense à une pubalgie .
J'ai peur de la douleur si je recourre . J'ai entendu parlé de ce cuissart : Qui connait ?

shortystrap : intox ou miracle ? par canedesrin (invité) (90.11.25.xxx) le 01/09/11 à 14:06:30

Personne n' a écouté parler de cela ?

shortystrap : intox ou miracle ? par Poseidon (invité) (82.225.153.xxx) le 21/09/11 à 01:29:44

Hello,

Je peux te faire un retour !

Il y a 2 ans maintenant, j'ai eu des douleurs aux adducteurs que je n'ai pas du tout pris la peine de soigner. Six mois plus tard, je ne pouvais plus courir et devais me faire à l'évidence : il fallait trouver une solution. J'ai consulté une 1ère fois, on m'a suggéré d'arrêter pendant 3 mois, ce que j'ai fait.

Trois mois plus tard, après 20 minutes de petite course, rebelote, impossible de continuer. J'ai donc arrêté durant 3 nouveaux mois en craignant de ne plus jamais pouvoir courir.

Début 2011, j'ai tenté de reprendre en achetant donc le shortystrap, et en couplant ma reprise avec 2 séances d'ostéo. Résultat, je sentais quelques picotements lors de mes premières courses, me rappelant que le mal était toujours là, puis après plusieurs essais, plus rien !
La douleur a complétement disparu :)

Aujourd'hui, je rejoue sans le short et sans douleur, et pourvu que ça dur :))

shortystrap : intox ou miracle ? par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 21/09/11 à 06:53:46

Moi, ça m'intéresse mais avec un tel prix, si je l'achète, j'espère qu'il m'apportera vraiment un "+"...

shortystrap : intox ou miracle ? par Nultymo (invité) (194.98.53.xxx) le 21/09/11 à 08:54:29

Moi je me traîne une pubalgie depuis presque un an et je commence juste à voir le bout du tunnel. J'ai essayé le Shortystrap mais je n'ai pas trouvé ça très efficace. Les douleurs étaient si pénibles que je n'ai pu l'essayer que sur des séances ponctuelles. Et je doute que cela puisse être efficace ponctuellement.
Le plus efficace (après avoir testé pas mal de trucs) reste l'ostéopathie (y aller rapidement car cela permet d'avancer rapidement vers la guérison) et la kiné avec un vrai kiné du sport pour un renforcement de la paroi abdominale (renforcement des grands droits).

shortystrap : intox ou miracle ? par yo (invité) (78.248.28.xxx) le 05/12/11 à 17:58:07

Salut
C'est mon médecin qui m'a conseillé le shortystrap.
J'ai donc acheté et j'ai halluciné. Dès la première séance; les douleurs ont vachement diminuées pour disparaître après 2-3 semaines sans m'arrêter. TOP!
Mon médecin m'a expliqué que le short mettait les adducteurs au repos donc moins mal et guérison possible en continuant les entraînements.
Je croyais pas reprendre le sport à fond comme ça un jour!
Je conseille ce truc à tout le monde vraiment!

YO13

shortystrap : intox ou miracle ? par didi (invité) (158.169.9.xxx) le 06/12/11 à 08:15:13

bjr je traine une pubalgie cela fait 8 ou 9mois je court apres chaque entrainement et compet j'en bave mais je prd sur moi, je me demande si je verrai le bout du tunel un jour, la j'hesite ou je me fais operer ou pas je sais qu'ils ont sortit une methode ou aprés etre operer 6 semaine aprés tu recommence l'entrainement et au bout de 8 semaine la compet!!! j'ai vue ca sur sur le net et cette clinique est a LYON.. SUR METZ je connais pas,tu as acheté ou ce shortystrap,,,et cela vaut cmbien??? merci

shortystrap : intox ou miracle ? par loikono (invité) (78.113.92.xxx) le 30/01/12 à 19:38:03

Salut à tous,

Je suis joueur de foot et j'ai été blessé aux adducteurs pendant plusieurs mois(8 au total).
J'avais arrêté puis repris doucement mais au bout de 2 semaines les douleurs sont revenus.. P***** de pubalgie...
J ai donc commandé le shorty (grâce à ma copine qu'il a vu sa sur une émission de télé)
Cela fait maintenant près d'un mois que je l'utilise et c'est presque un miracle pour moi je ne ressent plus de douleurs.. je retrouve mon niveau petit à petit c'est vraiment efficace !!
PS : Pensez à vous étirez et à boire beaucoup d'eau après votre sport c'est très important pour la pubalgie.. étirez les adducteurs toutes les 30 min !!

shortystrap : intox ou miracle ? par Antonin (invité) (78.220.97.xxx) le 24/11/14 à 22:03:12

Intox totale, arnaque totale et service client incompétent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge