Douleur devant tibia.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur devant tibia. par CHRISTOPHE B. (invité) (212.157.38.xxx) le 04/11/04 à 07:02:14

Bonjour à tous.
J'ai depuis mardi une douleur sur le devant du tibia ( qui me gene un peu en marchant ) avec un petit "renflement " sur le coté externe , juste au dessus du coup du pied.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus ?
Merci par avance.

Douleur devant tibia. par Lejeannot (invité) (159.50.203.xxx) le 04/11/04 à 09:35:39

Tout laisse à penser que c'est une petite (j'éspère) tendinite. J'ai éxactement la même chose depuis ce we.
Une adresse a été posé sur un msg hier et décrit bien les différents pb :
http://www.volodalen.com/24blessures/blessures.htm

Bon courage!
Perso, je me suis mis au repos cette semaine, mais j'espère que ca ira mieux la semaine prochaine, faisant le "semi" de Boulogne.

Douleur devant tibia. par jackyt71 (invité) (invité) (193.250.135.xxx) le 04/11/04 à 09:36:44

Bonjour,
C'est peut être une périostite. Inflammation de la peau qui recouvre le tibia, en l'occurence. ce n'est pas grave, c'est douloureux simplement. Enserrer la jambe pour les footing.
Consulter tout de même un médecin, c'est peut être autre chose !
bon courage

Douleur devant tibia. par CHRISTOPHE B. (invité) (212.157.38.xxx) le 04/11/04 à 10:18:57

Merci à vous deux pour les réponses rapides.Je " dois " courir le marathon d'Orléans le 14/11 , j'espere que cela ira mieux.
Sinon tant pis.
Pour la periostite , j'en ai déja eu une , mais elle était a l'interieur de la jambe ( du tibia , plutot ).Pour ce cas ci , la gene est legerement du coté gauche de la jambe gauche .Est ce quand meme une périostite ?
Le medecin , je le vois lundi matin .
Merci encore.

Douleur devant tibia. par schmoll (membre) (194.214.8.xxx) le 04/11/04 à 11:06:18

Allez, avec un peu de repos et un peu de galce, on devrait se revoir à Orléans.

Schmoll :-D

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge