Asics Cumulus ou Adidas Supranova Glide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Cumulus ou Adidas Supranova Glide par (invité) (109.8.186.xxx) le 01/09/11 à 20:22:13

Bonjour,

Je prépare mon premier marathon et j'hésite sur le choix de mes chaussures.

Je mesure 1m85 et pèse 81 kg. J'envisage de faire le marathon en 4h00 (je fais le semi en 1h44), je ne sais pas me décider entre les Asics Cumulus et les Adidas Supranova, sachant que j'ai mal au talon avec la Nimbus.

Merci pour vos conseils.

Asics Cumulus ou Adidas Supranova Glide par (invité) (82.225.122.xxx) le 01/09/11 à 20:40:18

Les deux chaussures sont dans la même catégorie en termes de foulée et d'amorti.
L'adidas est plus raide que l'asics, c'est vraiment selon le ressenti que tu préfères.

Asics Cumulus ou Adidas Supranova Glide par (invité) (90.29.27.xxx) le 01/09/11 à 20:52:02

Chausson adidas plus étroit donc ça dépend de votre pied.
Je trouve l'adidas moins stable particulièrement lorsque la fatigue arrive et que la pose du pied est moins ferme.
==> A vous d'essayer et de faire votre choix.

Asics Cumulus ou Adidas Supranova Glide par tomaroma (invité) (93.23.51.xxx) le 01/09/11 à 23:36:39

te confirme comme le deuxieme post:
chausson adidas pour pieds plutôt fins et amorti un poil plus raide que la Nimbus.
Bilan, commence par essayer les deux modèles et prends celui qui te semble le mieux adapté à la morphologie de tes pieds. (n'oublis pas une pointure au dessus)

Asics Cumulus ou Adidas Supranova Glide par (invité) (109.11.253.xxx) le 11/11/11 à 18:10:15

Salut,

As-tu pensé a essayer les cumulus (bien plus confortable) ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge