Deux questions débutantes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Deux questions débutantes par Van (invité) (invité) (217.64.59.xxx) le 04/11/04 à 11:45:15

Bonjour à vous !

J'aimerai savoir s'il est normal, qu'en tant que débutantes en cap, ma soeur et moi ne soyons pas fatiguées lorsque nous courrons (30 minutes 3 x par semaine pour le moment) ? Nous sommes dans la bonne tranche au niveau de la FC, avons les mollets qui tirent un peu, mais sinon ça va pas trop mal.

Et une petite question un peu bête mais peut on courir dans les stades de communes qui possèdent une piste ?

Merci à vous et bon appétit !
Vanessa

Deux questions débutantes par Alain (invité) (invité) (80.201.172.xxx) le 04/11/04 à 11:51:34

Pour les stades, ça dépend sans doute des régions et des communes.
Je cours à Bruxelles et je n'ai aucun prob à trouver une piste sans être membre d'un club.
C'est peut-être différent en France.

Deux questions débutantes par Runningirl (membre) (invité) (81.49.151.xxx) le 04/11/04 à 12:23:13

Bonjour!

Il m'arrive d'emprunter des pistes d'athlé lorsque l'envie me passe par la tête....Jusqu'à présent, personne ne m'a jetée!

Amicalement,
Runningirl

Deux questions débutantes par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 04/11/04 à 12:27:42

Vanessa,
En principe les stades municipaux sont accessibles (restrictions horaires en général pour les utilisations scolaires ou clubs).
Exemple à Paris, tous les stades sont en accès libre et pour 3 ou 4 euros mensuel on peut utiliser les douches et les vestiaires.
Fred

Deux questions débutantes par momo_974 (membre) (212.219.247.xxx) le 04/11/04 à 12:29:04

salut. Normalement en france on peut se servir des stades d'athletisme sans probleme, hors horaire reserver au scolaire et club.
Le hic c'est que le revetement de la piste n'est pas vraiment conseiller pour les jambes surtout pour les distances longues.
Donc si tu peux cours plutot a l'exterieur.
amicalement

Deux questions débutantes par Van (invité) (invité) (217.64.59.xxx) le 04/11/04 à 13:41:26

Je pense donc tenir compte du conseil de ne pas courir sur piste si le revêtement n'est pas compatible avec de longues distances.

Bonne continuation à vous,
Vanessa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge