fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue par Romain (invité) (62.147.64.xxx) le 04/11/04 à 14:14:50

Bonjour a tous, ca fait depuis mi septembre que je m'entraine dur (4à5 sceance par semaines) et depuis quelque temps j'ai limpression que la fatigue s'accumule je récupère bien de mes scéances mais physiquement je me sents trés fatigués meme apres une semaine de vacance ou je me suis enormement reposé et peu entrainé. J'aimerai savoir d'ou cela peu venir et j'aimerai etre en forme mais comment car meme en faisant je suis fatigué.
Merci d'avance a vous.

fatigue par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 04/11/04 à 14:50:43

salut, A mon avis, le changement de saison y est aussi pour beaucoup.voila 15 jours, j'arrivais plus à rien (en cap),completement à plat.Donc,ralentissement de l'entrainement, cure de magnesium, me voila remis et reprise fractionné et tout marche bien.Enfin, je saurais dimanche si ma régression s'est arrêtée car course 15km.je ne connais pas ton entrainement habituel, mais si du jour au lendemain tu sautes de 2 à 5 entrainements par semaine, le corps,il accepte, mais il fini par dire stop j'en peu plus au bout de peu de temps.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge