COMPEX 2

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COMPEX 2 par Xav du 95 (invité) (88.179.249.xxx) le 06/09/11 à 22:16:32

Salut à tous !

l'un d'entre vous a-t-il un compex 2 (donc un vieux modèle). Ma batterie est en rade mais je ne sais pas laquelle mettre. Puis-je l'ouvrir facilement ?

Xavier

COMPEX 2 par Edgar (invité) (85.168.183.xxx) le 06/09/11 à 23:03:45

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, pour le chgt de batterie, le moins cher et le plus fiable, c'est d'aller ds un magasin de modélisme. Ils vont l'ouvrir et changer la batterie (identique à celles utilisées ds leur milieu). Ca te coutera qq euros au lieu des 60 ou 80 demandés par Compex.

Sinon autre astuce: concernant le gel compex à 10euros les 100ml, allez ds un magasin de matériel médical ou il vendent le même pour les échographies. La différence c'est que c'est de meilleur qualité et ca vaut 1,10 euros les 200ml, soit 20 fois moins cher.

COMPEX 2 par autri (membre) (2.9.137.xxx) le 20/09/11 à 16:15:00

effectivement un peu chère les batteries cefar compex mais au moins on ne risque pas d'endommager l'appareil,
perso j'ai changé ma batterie et un cable HS sur fadora, excellent on visualise toutes les photos des vieux appareils cefar compex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge