Interruption forcée de la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Interruption forcée de la CAP par Lola (invité) (81.255.78.xxx) le 04/11/04 à 17:10:13

Bonjour à tous,
Je vais être obligée d'interrompre la CAP pendant 2 à 3 semaines à cause d'une intervention chirurgicale à l'abdomen. Je n'ai jamais arrêté si longtemps la CAP, je cours 5 à 6 fois par semaine et suis inquiéte pour la reprise. Avez-vous des expériences de ce genre à me faire partager? Combien de temps croyez-vous qu'il me faudra pour récupérer mon niveau d'aujourd'hui?
Merci à tous pour vos réponses

Interruption forcée de la CAP par coucou (invité) (82.126.108.xxx) le 04/11/04 à 17:22:09

de faire un break CAP de temps en temps ne peut faire que du bien (même si la c est contraint), en 15 j 3 sem, tu ne perd pas grand chose, un peu de VMA c'est tout, perso cause blessure j avais arreter 3 semaines et j ai retrouvé mon niveau d avant en 3 semaines. Donc no pb

Interruption forcée de la CAP par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 04/11/04 à 21:28:30

Bonsoir Lola,

2-3 semaines d'arrêt c'est ce que je m'autorise une à deux fois par an quand je suis à mon rythme de croisière. Je récupère facilement alors que je ne cours au mieux que 4 fois par semaine. donc pas de soucis pour toi quant à ta reprise. Bon courage pour l'intervention chirurgicale:/

A+

Delphine

Interruption forcée de la CAP par jog (invité) (invité) (217.128.248.xxx) le 04/11/04 à 22:04:30

2 à 3 semaines d arrèt :pas de problème Lola pour retrouver ton niveau.2a3semaines devrai te suffire ;mais reprend progressivement; bon courage pour ton opération....sportivement jog;

Interruption forcée de la CAP par LN (membre) (81.53.158.xxx) le 05/11/04 à 08:23:30

Suis passée par là aussi, j'ai du arrêter 3 mois! sois prudente d'abord! l'abdomen c'est du sérieux! mais ensuite j'ai repris tranquillos et tout est revenu dans l'orde assez rapidement! (op en octobre, 1er course en févier) garde espoir!! bon courage!

Interruption forcée de la CAP par lola (invité) (81.255.78.xxx) le 05/11/04 à 13:07:26

Merci à tous pour vos réponses encourageantes et pour votre soutient moral; c'est pas que j'ai très envie de me faire opérer, mais comme je n'ai pas vraiment le choix...
Donc, d'après vous, je pourrai attaquer le programme d'entraînement pour le marathon de Paris (10 avril cette année) début janvier, comme je l'avais envisagé initiallement? J'espère passer sous la barre des 4 heures cette année ...
A plus
Lola (c'est marrant, j'utilise parfois LN comme pseudo sur d'autre site)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge