BV Sport Booster & Compressport R2

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BV Sport Booster & Compressport R2 par (invité) (87.254.236.xxx) le 07/09/11 à 20:54:00

Les Compressport R2 sont soit disant à la fois pour l'effort et à la fois pour la récup alors que les BV Sport Booster ne sont que pour l'effort. Je me demande si BV se fou pas de notre gueule, pour qu'on achete deux paires. Un vendeur m'a dit : "Attention cette chaussette est destinée à l'effort, son utilisation en récup pourrai avoir des effets négatifs..."
Qu'est ce qui différencie cette chaussette de la Compressport R2 qui va aussi bien pour l'effort que pour la récup ?
Avez vous des explications ? Avez vous testé la Booster de BV en récup ?

BV Sport Booster & Compressport R2 par (invité) (217.64.53.xxx) le 08/09/11 à 09:13:10

Je pense que y'a pas mal de baratin là-dedans.
Je ne remet pas en cause les bénéfices de la compression mais le genre de discours "achetez Booster parce que Compressport ne comprime pas au bon endroit".
Je vois pas en quoi un maillage différent va impacter la compression du tout au tout. Le pire, c'est que ces 2 marques ne proposent même pas de système de positionnement précis (comme Sigvaris) !

Bref, tant que ça comprime sans gène et sans faire garrot, je pense que c'est bon, aussi bien à l'effort qu'en recup. Peu importe la marque.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge