Quand approche le Jour J

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quand approche le Jour J par mi-looze91 (invité) (195.93.102.xxx) le 08/09/11 à 08:36:43

Bonjour.

Objectif : faire partager ses sentiments et angoises.

Présentation rapide : CAP pour ne pas reprendre la clope. Puis pour le plaisir. puis pour bouger Madame. Chouette, elle y prend gout. de plus en plus. Décision commune : 9 ans de mariage = 1er marathon (les écluses 2011). Quel cadeau !

Plan d'entrainement Serge B sur 28 semaines. VMA volontairement sous-estimée, pour que cela reste "une fête" (13 km/h). 20 premieres semaines : progrès, perte de poids, bon moral. 3 scéances par semaine. alimentation correcte. Consommation d'alcool surveillée mais conservée.

15 Août/Aujourd'hui. Dernière phase d'entrainement. Fini l'apero. Sorties longues. Agréables mais stressantes : courrir lentement+longtemps+fatigue = CA VA ETRE DUR+ON Y ARRIVERA JAMAIS. Pourquoi j'ai peur ? Pourquoi je ne pense qu'à ça ? Pourquoi elle ne veut pas en parler ?...et elle en parle tout le temps !

Site de la course : oh là là... Ca va être sympa. Ca va être dur. Le parcours descend. Le parcours est joli. Tout le monde dit qu'il est bien. Il y a des Kiné ! On va y arriver.

Site Course à pied : se rassurer. "c'est jouable"+"j'en ai bavé"+"le mur du 30è"+"temps=semix2+10%"+"mal au genou"+"2h30"+"3h00"+"3h30"+"tortues"(merci).Vivement le jour J. On verra bien.

Aujourd'hui : pas de post retracant les impressions avant/après. Idée. Je vais le faire.

Vous suivez = contents. Vous commentez = gratifiant. Vous conseillez = sympa.

A+.






Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge